CD pour imprimante SX425W
PJ5635
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer une imprimante SX425W mais je n'ai pas le cd d'installation.
Je voudrais savoir où je peux trouver le cd d'installation.
Merci
Je viens de récupérer une imprimante SX425W mais je n'ai pas le cd d'installation.
Je voudrais savoir où je peux trouver le cd d'installation.
Merci
A voir également:
- CD pour imprimante SX425W
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour.
Rends toi sur cette page et regarde à Gauche afin de changer la version selon ton Windows le cas échéant.
Cdt
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Rends toi sur cette page et regarde à Gauche afin de changer la version selon ton Windows le cas échéant.
Cdt
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Salut
Le Cd je sais pas, tous les pilotes pour cette imprimante sur le site du constructeur, comme pour toutes les imprimantes...
pilotes SX425W <= les 2 premiers liens...
Le Cd je sais pas, tous les pilotes pour cette imprimante sur le site du constructeur, comme pour toutes les imprimantes...
pilotes SX425W <= les 2 premiers liens...