Imprimante daltonienne

Fermé
Maxikonan Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 14 sept. 2013 à 11:23
Maxikonan Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 6 nov. 2013 à 21:49
Bonjour,
Je possède une imprimante HP OfficeJet G55 qui me pose quelques problèmes :
- le noir bave même si je laisse sécher plusieurs jours
- les couleurs sont souvent les mauvaises (souvent imprimé dans les tons roses même si on arrive parfois à distinguer quelques couleurs) : j'ai remarqué que sur les images, je distingue une ligne rose, une ligne de la bonne couleur, une ligne rose, etc...

J'ai essayé de faire plusieurs nettoyages mais quand je fait le test à l'imprimante, les couleurs sortent PARFAITEMENT et le noir ne bave pas du tout !
Je ne comprends donc pas du tout d'où peut venir le problème !

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider.
Cordialement ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 14:22
Bonjour,

"..je distingue une ligne rose, une ligne de la bonne couleur, une ligne rose, etc... "

C'est typique d'un problème de buses bouchées, mais tu dit :"..mais quand je fait le test à l'imprimante, les couleurs sortent PARFAITEMENT..."

C'est que l'encre que t'utilise n'a pas la bonne viscosité : elle n'est pas assez fluide pour suivre l'impression. Je parie que ton problème survient en cours d'impression et jamais au début, ni après un nettoyage.

Je parie aussi que tu utilise des compatibles ou que tu recharge (ou fait recharger) tes cartouches...

J'ai tort ?

Si j'ai raison, il faut que tu change de fournisseur d'encre.

Cordialement.
1
Maxikonan Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 4
6 nov. 2013 à 21:49
Non, ça le fait dès la première impression.
Par contre je te remercie de tes explications.
0