Imprimante daltonienne
Fermé
Maxikonan
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
-
14 sept. 2013 à 11:23
Maxikonan Messages postés 78 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 6 nov. 2013 à 21:49
Maxikonan Messages postés 78 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 6 nov. 2013 à 21:49
A voir également:
- Imprimante daltonienne
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 14:22
15 sept. 2013 à 14:22
Bonjour,
"..je distingue une ligne rose, une ligne de la bonne couleur, une ligne rose, etc... "
C'est typique d'un problème de buses bouchées, mais tu dit :"..mais quand je fait le test à l'imprimante, les couleurs sortent PARFAITEMENT..."
C'est que l'encre que t'utilise n'a pas la bonne viscosité : elle n'est pas assez fluide pour suivre l'impression. Je parie que ton problème survient en cours d'impression et jamais au début, ni après un nettoyage.
Je parie aussi que tu utilise des compatibles ou que tu recharge (ou fait recharger) tes cartouches...
J'ai tort ?
Si j'ai raison, il faut que tu change de fournisseur d'encre.
Cordialement.
"..je distingue une ligne rose, une ligne de la bonne couleur, une ligne rose, etc... "
C'est typique d'un problème de buses bouchées, mais tu dit :"..mais quand je fait le test à l'imprimante, les couleurs sortent PARFAITEMENT..."
C'est que l'encre que t'utilise n'a pas la bonne viscosité : elle n'est pas assez fluide pour suivre l'impression. Je parie que ton problème survient en cours d'impression et jamais au début, ni après un nettoyage.
Je parie aussi que tu utilise des compatibles ou que tu recharge (ou fait recharger) tes cartouches...
J'ai tort ?
Si j'ai raison, il faut que tu change de fournisseur d'encre.
Cordialement.
Maxikonan
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
4
6 nov. 2013 à 21:49
6 nov. 2013 à 21:49
Non, ça le fait dès la première impression.
Par contre je te remercie de tes explications.
Par contre je te remercie de tes explications.