Les discussions

Pb impression epson xp 750

Bonjour J'ai cette imprimante depuis hier et elle n'imprime plus les documents à partir de mon ordinateur. Au début ça a marché puis plus marché. N...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ichabod

Epson le scan fonctionne mais pas l'imprimante

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté une lexmark d'occas' qui est restée hors connexion malgré un million d'installations et de désinstallations. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
carinetissa

Pilote de scanner epson dx 5050

Bonjour, soudain, mon imprimante DX 5050 qui avait toujours bien fonctionné ne laisse en rideau de scanner, je remet le disque d'origine et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
InformatiWeb

Imprimante hs

Bjr , je possede une imprimante CANON PIXMA MP500 , a la fin d une copie sur internet , l imprimante s' est arretée et depuis elle affiche : code er...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Photosmart hp 6180 tout en un

 Résolu

bonjour a tous espere que quelqu'un pourra m'aider mon imprimante , d'un seul coup imprime très pale illisible et sans le noir alors que nive...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
crisann

Comment connecter une imprimante

Connections d'une imprimante canon pixma mg 3550 à un ordi "ourdissimo" Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 8

Bonjour, Du jour au lendemain alors que tout fonctionnait mon imprimante a refusé d'imprimer. Les documents se mettent en file d'attente et disparais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
patrice62450

Installation

j'ai installer windows 8 ne peut pas installer nom logiciel de mon inprimante coment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bazfile

Je n'arrive plus à configurer mon imprimante sans fil

Bonjour, j'ai changé de livebox et je n'arrive plus à configure mon imprimante Hp Photosmart Wireless B 109nz sans fil Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MrMX354

Installation samsumg kgalaxy note 10.1 wifi-3g imprmante wifi

SALUT JE VIENS AUPRES DE VOUS POUR SOLLICITER MON PROBLEME voila j'ai un samsumg galaxy note 10.1 wifi-3G avec le susteme operative ANDROID et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
semoka

Problème avec imprimante epson stylus sx115

Lorsque j'imprime depuis mon ordinateur, pas de problème. Quand j'imprime en manuel, une trace verticale noire de 1,5 cm s'imprime sur toute la haute...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Gwando

Scanner à partie d'une imprimante multifonction

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction CANON PIXMA MP510, acquise depuis quelques années, et je scannais sans problème. Mais, depuis le chang...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tanteelise

Wifi entre un ipad et une imprimante epson xp 212 non résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0J'ai un iPad et je voudrai configuré en wifi mon imprimante peson sp 212 elle fonctionne en wifi avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MrYAU31

Toner introuvable mais ancre de recharge disponible

Bonjour cher tous, Je dispose d'une imprimante Kyocera FS-C5020N. l'encre est finie dans les toner et sur le marché local, je n'en trouve pas.Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
PB Conti

Prix de l'imprimante x2310

jE VOUDRAIS ACHETER UNE IMPRIMANTE x2310 MAIS IMPOSSIBLE DE SAVOIR LE PRIX ET COMMENT FAIRE POUR LA COMMANDE ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MARQUISE123

Compatibilité imprimante photo printer ap1100

Bonjour, J'ai acheté un ordi avec Windows 8 installé. J'ai installé le pilote companion photo pour mon imprimante agfa photo printer AP1100 qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
antipolis a

Logiciel pilote manquant hp deskjet f4500 series

Bonsoir, Dernièrement j'ai changé Window 8 pour Window 8.1. Maintenant je ne peux plus me servir de mon imprimante. Elle n'accepte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tribun

Imprimante hp photosmart c7280 all-in-one

 Résolu

Mon imprimante affiche "échec du système d'encre", Err.0xc19a0035 Je n'arrive pas à imprimer. Que dois-je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
foindemer

Panne sur epson sx510w

mon imprimante affiche ce message erreur imp.Metez imp hors tension puis ss tens avec touche marche .reportez vous à la doc ( Je ne l'ai plus ) Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glg29

Nettoyage impossible erreur 46

capture scanne en rouge clignotant affichant le message suivant: nettoyage impossible erreur 46 sur imprimante dcp-350c je demande de l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
alimoh

Imprimante en réseau ?

Bonjour à tous ! Je suis un débutant en informatique, je préfère le préciser... J'ai dernièrement acheté une imprimante dite "sans-fil". J'ai un i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
phil2k

Installation

Bonjour, j'arrive pas a installer canon PIXMA MP 600 sur mon mac merci de pouvoir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Chochojunior

Imprimante brother mfc 215 c

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour accelerer la vitesse des photocopies sur imprimante BROTHER MFC 215 C

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer epson sx525wd en imprimante réseau

Bonsoir à toutes et tous. Qui peut me donner la marche à suivre pour programmer epson sx525wd en imprimante réseau pour 4 pc ? Merci d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
christine19360

Problème imprimante hp c 3180 plus de reconnaissance de papier

Bonjour, Je viens en aide sur le forum car j'ai un problème avec mon imprimante HP C3180. Une impression serait restée en suspend car plus de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
melanie

Epson dx7540 asus n73jq-ty138v webcam integré

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai installé mon imprimante Epson DX7450 sans probleme ainsi que le logiciel creativity suite, je n'ai aucun souci...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MARIE

Imprimante

 Résolu

bonjour, je devient cinglée, depuis quelques semaines mon imprimante me force à tout enregistrer avant l'impression et depuis aujourd'hui suivant le p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
poupougne13

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante, et mon soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Je pense la connexion sans fil n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ptitcul86

Problème avec mon epson stylus s20

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante stylus s20, celle-ci rajoute des couleurs, c'est à dire qu'elle mélange du magenta et du jaune alors...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
informatique man

Svp aider moi driver sharp ar-5620 sl

Bonjour à tous, j'ai passé qqs jours de la recherche du driver de l'imprimante sharp AR-5620 SL pour windows 7 mais j'ai rien trouvé . est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaneagle

Logiciel rapidos 3

je cherche un logiciel simple pour scanée agrandir et photocopié des partitions de chant pourriez vous me conseillé,j'ai télécharger rapidos 3 il me m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
michel_m

Numériser vers pc ou numériser vers imprimante

Bonjour , je voudrais envoyer une feuille D'URGENCE par ordinateur avec une imprimante hp C4480 . Pour le faire j'ai procéder par étape : -j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Scan disk ne pas arreter

Bonjour, j ai debranche mon photocopieur PANASIONIC DPC266 , quand j ai rallume j'ai le message scan disk ne pas arreter , ceci depuis 24 h ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BmV

Trouver port dot4_001 : brancher imprimante hp lj1012 sur laptop

Bonjour à tous, Je sais que beaucoup de questions du même genre ont été posées. J'ai lu pratiquement tous les forums sur la question de la mise ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Andre_Que

Imprimant l 800

Bonjour, alimentation de l'imprimant l800 esquille a un transformateur et comme bien le voltage Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Nexian

Vltage interieure impriment l800

salut ts voila j'ai une impriment l800 chez un réparateur .problème alimentation . Moyer ( l'eau) il ma dit que ton appareille rentre 5 volte .Alor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nacib vietchouf

Power syplly

ou se trouve emplacement de la connection power supply de l'imprimante dell 924

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Copier document dans fichier sous windows vista

je veux copier un document dans un fichier sous windows vista

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Impression noir et blanc epson stylys photo rx560

Bonjours à tous, Je sollicite votre aide afin de pouvoir imprimer des choses en noir et blanc avec mon imprimante : EPSON STYLUS PHOTO RX560. L'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jeannets

Mon imprimante veut plus imprimer

Bonjour, voila j ai changer la cartouche noir de mon imprimante epson style 3850 en remplaçant avec une neuve ne veut plus imprimer merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Courbon3

Pb avec imprimante canon mf 4010. bourrage papier

Bonjour, Suite à un bourrage papier j'ai ...délicatement retiré la feuille concernée et vérifié qu'elle était compléte mais l'indication bourrage pap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mdsesarah

Gestion imprimante pour personnel de service

Bonjour, j ai un petit souci. je veux gérer une imprimante pour un personnel assez important. je veux savoir s il y a un moyen pour permettre a chacu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannets

Imprimante hp b110b

j'ai une imprimante multifonction hp b110b sur l'écran s'affiche erreur de système 0xc19a0022

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jann31

Ricoh 3224c

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Carine770

E10 sur epson

 Résolu

bonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
electrogenie

Problèmes d'impression avec la brother dcp-195 c

Les tirages d'impression sortent rose-violet. Que faire pour y remédier??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
adel7

Imprimante hp officejet 4500

Bonjour, voici le message que mon imprimante me donne: "Problème de cartouche d'impression : (Noir) Reportez-vous à la documentation de l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
JN2008

Photosmart plus b210 series

Bonjour! Je n'arrive pas démarrer mon imprimante. Chaque fois il y a une annonce sur écran: "Échec du système d'encre", malgré que j'ai changé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jann31

Probleme imprimante epson sx510w

Bonjour, On viens de me donner une imprimante EPSON stylus SX510 W,mais je n'ai pas de manuel et le message suivant s'affiche: ERROR A printer er...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Comment installer une imprimante

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment installer mon imprimante hp color jet 1600 sans le CD d'installation sur mon ordinateur window 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ayoub9360
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 36 885