4 imprimantes hp C4380 avec le même problème

Fermé
Tipop60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 7 avril 2009 à 21:22
dub057 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 24 nov. 2013 à 15:17
Bonjour,

Voilà 3 mois que je suis sans imprimantes …
Début janvier, j’ai acheté une imprimante hp C4380 qui ne m’a jamais montré ses qualités d'impression; à peine mise sous tension, elle m’afficha le message suivant : « cartouche endommagée ou absente ». J'ai donc attendu un mois avant de me rendre auprès du SAV Auchan, pour ne pas le citer, afin de retrouver une imprimante, la 2éme donc, toute neuve – politique support hp oblige- . A peine rentré, je me précipitais pour la mettre en route – en respectant bien les différentes étapes de mise en route ; on n’est pas des sauvages, tout de même ! – et en insérant les cartouches d’impression. Et que vois-je ? le même message d’erreur ! Restons calme … cette fois, et surtout afin d’éviter d’attendre 1 mois supplémentaire, je joins – je vous le conseille également – le service support hp en ligne par « chat » … beaucoup plus rapide et efficace … si, si.
hp support me propose de m’envoyer un nouveau jeu de cartouches d’impression (1black, 1color); mais même après avoir changé les cartouches, aucun changement et toujours le même message.
hp support me propose de changer l’imprimante ; bien qu’elle ait été changée – politique support hp-. A la réception de cette nouvelle imprimante, la 3ème donc, à peine l’avais-je allumée … je vous le donne en mille ? … et oui, le même message d’erreur.
hp support me propose, je n’ai pas le choix et politique support hp oblige, de me faire parvenir une autre imprimante, la 4ème si je ne m’abuse et toujours à leurs frais, que je reçois quelques jours plus tard et qui … ? fonctionne ! oui mais seulement 1jour !Le 2ème jour – même caractère que ces précédentes copines – j’ai eu droit au même message … je pense être maudit, non ?
A ce jour, j’attends … mon dossier – 1cm d’épaisseur – vient de passer du service technique au service commercial – politique support hp oblige - !
Je ne sais quoi dire … si ce n’est, tout le monde a t-il bien imprimé ? (lol)
A voir également:

12 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
7 avril 2009 à 22:18
bonsoir cest vrai le poste est long mais:

les pilotes sont bien installé et a jour??

aprés installation vous avez redémarré l'ordinateur??

le pc voit l'imprimante??

A+

sussi
0
j'ai eu le meme probleme ce matin, j'ai changé ma cartouche couleur et tout refonctionne.
Si on retire la cartouche noire, sur l ecran de l imprimante apparait une 2ème cartouche défectueuse. Par cette manipulation j'ai compris qu'il s'agissait de ma cartouche couleur. la manipulation peut etre certainement faite dans l autre sens .
bon courage
0