Les discussions

Problèmes d'impression canon mg 2500 printer

Bonjour je suis sous windows 8 et mozilla. quand je souhaite imprimer une page web on me demande un nom de fichier et dessous apparaît "type doc Ope...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jupiter

Mon imprimante canon pixma mp250

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus en mode scanner, et je n'ai plus le panneau d'affichage numérisation qui s'affiche ;( sous Vista que...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mariecoud11

Imprimante hp 4280 - cartouche incompatible...

J'utilisais cette imprimante depuis plusieurs années sans aucun problème - avec des cartouches 'compatibles ' - non HP. Subitement, le message 'cartou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jackoliv45

Hp photosmart 5520

j ai parfaitement installe cette imprimante ( en wifi ) impossible de l ouvrir via le raccourci sur le bureau ? au secours merci par avance -- ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, ma femme à changer les cartouches de couleurs noir et couleur de mon imprimante hp deskjet 1050 all-in-one j410 series et maintenant l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
imleh85

Imprimante

Comme mes documents (noir/blanc) étaient imprimés trop pâles, j'ai changé la cartouche noire, mais le résultat n'est pas meilleur. Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Phènix 64

Imprimante canon pixma mg 5650

Bonjour, qui connait l'imprimante Canon Pixma MG 5650 ? Je voudrai savoir quelles sont les différences importantes par rapport aux modèles 5550 et 645...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mohshadow

Pb imprimante canon mg5550

Bonjour, du papier s'est coincé lors d'une impression que j'ai retiré. Ensuite l'imprimante n'a plus enclenché le papier et maintenant elle m'inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mohshadow

Connecté imprimante à hotspot

Je viens dacheter l'imprimante hp 5520 et je n'arrive pas à la connecter au réseau wifi. Je suis habituellement connecté au réseau hotspot de Orange j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
antho2014

Imprimante

Bonjour, je un imprimante kyocera fs 1016mfp men je ne pas le cd d'instalation Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.44

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Cnon mp 520

 Résolu

Bonjour,Alors voila l'info que j ai reçu hier a bien fonctionné pour l erreur 51000 mais aujourd hui ça recommence..et j ai refais le même procédé.. m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jmarion3

Connecter une imprimante

Bonjour j aimerai savoir si lon peu connecter une imprimante hp deskjet 1280 sur un Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jejebl

Notice

Bonjour Je possède une imprimante HP Laser Jet P2005dn; mais je n'ai ps de notice d'utilisation. J'aimerai connaitre la manière de faire une copie e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
baladur13

Cherche desesperement pilote pour lexmark p4350

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark P4350 et je n'ai pas de CD d'instalation comment puis resoudre se probléme je suis sous windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
udodirck

Imprimante non détéctée

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis au niveau de mon imprimante qui fonctionne en "wifi", mon ordinateur ne la détecte pas (plus). J'ai achetée cette impriman...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fcknsht

Canon pixma mp230

 Résolu

Bonjour chercher driver pour imprimante canon pixma mp 230? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Imprimante kyocera

cherche liste comparative entre les imprimantes kyocera mfs.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Xileh

Courroie pour imprimante brother hl 2700cn

Bonjour, courroie CR OPC pour imprimante brother HL 2700 CN où se la procurer et combien ça coûte ? merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow

Imprimante n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX 205 que je viens d'installer à mon PC de marque MSI, seulement je rencontre quelques difficultés: elle ne veu...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jeannets

Pilote d'installation imprimante hp photosmart cartridge 364

Bonjour, je recherche le cd d'installation de démarrage de l'imprimante hp Photosmart hpink 364 cartridge n°cn225b model b010a cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Phènix 64

Probleme d'imprimante canon pixma mx374

Bonjour!!!! j'ai un imprimante canon pixma mx374, qui ne marche pas. avant il affiche un erreur U051, quand j'ai vu ça, j'ai nettoyé le cartouche, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Epson pixma mx435

Bonjour, à la suite d'une mise à jour mon imprimante] ne fonctionne plus. J'ai tout vérifier les branchements sont correctement faits. Par contre,...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow

Problème imprimante clp-310

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon DELL pour un Mac OS X 10.8. Depuis mon imprimante Samsung CLP-310 ne veut plus imprimer en recto...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
arriflex

Cd perdu

bonjour jai une imprimante epson stylus sx230 et j'ai perdu le cd instalation pouvez vous menne fournir un autre cortiallement

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tanteelise

Accès imprimante impossible

 Résolu

Bonjour, En voulant sécuriser mon imprimante HP deskjet 2540, j'ai très bêtement interdit l'impression et l'accès à la modification des paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Polka47

Reparation hp470

MON IMPRIMANTE EST TOMBEE ET LE CHARIOT EST BLOQUE PEUT-ON LA REPARER

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Polka47

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Une info pour télécharger le pilote et le driver de Canon 520 MP X merci . Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jmarion3

Epson xd5050 sur windows 7

Bonjour, J'ai depuis peu Windows 7 et mon imprimante epson xd5050 fonctionne mal sur Windows 7. En effet, aléatoirement l'impression se fait correct...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jeannets

Canon mp 520

 Résolu

Bonjour, J ai perdue ma notice : Canon MP 520 , l écran me donne comme info , erreur, 511 Une réponse? Merci... Configuration: Windows 8 / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
LOLA

Code wps sur une imprimante epson xp-202

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-202 déjà installée sur mon ordinateur. J'ai changé d'appartement et entre temps j'ai installé une autre imprima...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
udodirck

Ricoh aficio mpc 3300 erreur sc 865

Bonjour, je suis actuellement bloqué avec mon imprimante multifonctions, car l'appareil me donne un code d'erreur SC865 ! Qui peux m'aider à débl...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
PAPYFREDDY

Perdu cd d'installation

Bonjour,excuser moi j ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante laserMFD6170dw et je n'arrive pas a trouvé sur inter net dite moi si vous savez...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Imprimante qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une imprimante je l'ai installée tout est ok est quand je veut imprimer quelque chose sa me met votre imprimante est hors lig...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Jann31

Epson aculaser cx11nf

Bonjour, problème sur imprimante aculaser cx11nf , code de défaut :service REP E511 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Jann31

Comment changer la cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'indiquer les étapes à suivre pour changer la cartouche d'encre d'une imprimante Epson Stylus SX218 merci. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas mettre mes cartouches d'encre hp deskset 2542

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre dans ma hp deskjet 2542 mais je n'arrive pas à les incerer,j'attends vos conseils por m'aider,merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jmarion3

Plantage paramètres d'impression

Bonjour, Je possède une imprimante sur le réseau et je rencontre un problème au niveau des paramètres d'impression. Si je veux imprimer un docu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MPETAFF

Où trouver le logiciel complet d'installation hp photosmartc4680

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordi mais j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. J'ai parcouru pleins de forums à ce sujet mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème encre epson sylus sx430

Bonjour, L'imprimante ne me prends pas le rouge. Après nettoyage fait 3 fois buses têtes avec les fonctions de l'imprimante rien ne change. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante-scanner "tout-en-un" hp deskjet 2050 series

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour "recommandée" du pilote de mon imprimante "tout-en-un" (elle fait scanner), le menu de celle-ci a été modifié et je...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
trouwers

Cd installation c4580

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hpc4580 j aimerais scanner des documents. Pourriez vous m aider merci Dany Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Imprimente epson

Bonjour, j'ai l'imprimante epson XP-250 et je n'ai plus de magenta elle ne veut pas me laisser imprimer en noir ou photocopier en noir et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Spidermann1

Imprimante magicolor 1680 mf konica minolta

Bonjour, je viens de changer mes toner, et maintenant j'ai un message d'erreur , verifier papier A4. j'ai lever le capot , j'ai nettoyer a l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jeannets

Perte du cd d'instalation

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS CX 3900. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Problème lexmark 1100

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'imprimante lexmark 1100. J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis dorénavant sous windows 7. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
flo88

Installation d'une imprimante réseau multi bac

Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur l'installation d'un imprimante réseau Multi Bac, je sais que l'installation ce fait de la manière suivante...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
master1306

Problèmes de compatibilité imprimante avec windows 8.1

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon PC Windows 8 à Windws 8.1, mon imprimante Epson qui était configurée en WIFI ne fonctionne plus. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
tribun

Imprimante canon pixma ip 3000

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante Canon PIXMA iP 3000, comment réinstaller celle-ci ? Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Configurer epson stylus photo px830fwd

Bonjour, mon imprimante est une epson stylus PHOTO PX830FWD ,il y a t'il une configuration a faire pour pas que le constructeur sache si je me sert d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Known001

Problème avec imprimante epson sous win8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour passer a windows 8 et mon imprimante epson stylus sx 510w imprime mais ne scanne pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 36 889