Les discussions
Code e000051-0000
Bonjour chers frères, J'ai une imprimante multifonctionnelle IR 3300 qui m'affiche ce message: Mettre interrupteur principal (coté droit de la machin...
Imprimante / papier photo.
Bonsoir, J'utilise une imprimante EPSON XP-312 et du papier photo EPSON PREMIUN GLOSSY (Photo glacé premium). Mon problème : Lorque je veux impr...
Imprimante windows 8
bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon ip 1600 sur mon ordi HP ( windows 8) pourtant j'ai le cd d'installation, cela me dit "progr...
Pilote imprimante hp deskjet 1050
salut j'ai une imprimante HP Deskjet 1050 que je veux installer sur mon desktop PH Windows 7, mais je ne retrouve plus mon le CD. aidez mois SVP a ...
Imprimante
Bonjour, Je suis très embêtée car mon imprimant ne marche pas. C'est HP officejet 6100 Lorsque je la mets en route et que je fais "imprime", la pag...
Je ne parviens pas à installer mon imprimante
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à installer mon imprimante canon MP180 sur mon portable avec windows 7 64 bits. Pourriez-vous m'aider s'il vous ...
Epson xp 315 : papier bloqué sur un côté
Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante XP 315 neuve. Cependant, quand j'essaie d'imprimer, le papier ne part que du côté gauche (le côté dro...
Driver hp laserjet 6 p sous windows vista
Bonjour, Je viens d'installer un ordinateur avec windows vista. Mon imprimante HP Laserjet 6 P qui fonctionnait bien sous XP ne fonctionne plus. Je...
Panne avec l'encre de l'imprimante
Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP115C de 2007 sans problèmes jusqua ce jour mais maintenant l elle n'imprime plus en noir, je change toutes l...
Conseil
Bonjour, mon imprimante hp psc1600 est elle compatible avec windows 8 merci pour la reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pilote imprimante canon ir1210
bs a svp jai un mini photocopieur canon IR1210 j aimerai utiliser comme imprimante mais je nai pas le cd d'installation de drivers!! svp aidez moi...
Installation imprimante canon pixma mp210
ayant perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp210 je ne peut pas la mettre sur mon nouveau pc portable
Recherche driver pour imprimante hp 690c compatible win7,32 bits
bonjour a tous Je cherche driver pour imprimante " HP 690 C " compatible Windows 7, 32 bits. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avanc...
Connexion
Je possède un PC portable de marque ASUS. J'ai hérité une imprimante de marque Lexmark Prévail Pro 704. Je n'arrive pas à la connecter à mon PC. Lor...
Cartouche d'encre pas reconnu cyan t1282
Bonjour, Depuis de j'ai l'erreur sur mon imprimante Epson SX130, les cartouches d'encres ne sont pas reconnues: Cyan T1282, elle est bloquée et n'...
Enregistrer le pilote de ma lexmark 5495
enregistrer le pilote de ma lexmark 5495
Imprimante cannon 5550
bonjour mon imprimante cannon5550ne veux plus imprimer lorsque je lance l'impression j'ai bien la fenetre d'impression mais pas de resultat l'impr...
Erreur system e007
Bonjour qu'elle est la cause de cette ERREUR SYSTEM E007 pour les imprimante IR2420. Merci
Recharger cartouche encre
Bonsoir, Je viens de changer d'imprimante.. Ma petite fille me l'a installée.. avec l'encre qu'il y avait au moment de l'achat. Pas de problèmes. ma...
Connection wifi et imprimante epson xp605
Bonjour, j'ai changé ma box sfr et je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Comment dois je faire ? Merci d'avance
Imprimante stylus sx 430 w
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante EPSON STYLUS 430 W J'ai essayer réinstaller avec le disque, mais rien à faire, elle est W...
Imprimante canon pixma mp520
Mon imprimante fonctionne, l'écran de commande LCD s'éclaire, mais il est vierge... Je n'ai plus de commandes pour effectuer les réglages pour fai...
Imprimante hp 1110 hors conection
Bonjour, mon imprimante hp1110 psc est hors conection avec 7 documents restant que puis-je faire pour les effaçer et la relancer? merci à vous. ...
Brother - sans cartouche ? installer noir
Bonjour, JE VIENS DE CHANGER MA CARTOUCHE NOIR BROTHER DCP1645C QUI EST NEUVE ET L IMPRIMANTE ME NOTE LE MESSAGE - SANS CARTOUCHE? INSTALLER NOIR- ...
Comment telecharger le pilote de hp psc 1350 tout-en-un
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante a mon ordinateur je ne pas de cd d'instatallation -- Hecto
Pilote d'installation imprimante hp 3055a
Bonjour, Je cherche une pilote imprimante hp 3055A Windows 8 64 bits.
Word
bonjour je vous explique mon problème. J ai un fichier word avec plus de 800 courriers (tous différents) cela sera le recto et un autre fichier i...
Obsolescence programmée des imprimantes ???
Bonsoir, J'en suis à 3 imprimantes jet d'encre en 6 ans, elles tombent toutes en panne quelques mois aprés là fin de la garantie, j'ai eu du Epson,...
Imprimante canon mg6400
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Canon MG6400 qui fonctionne très bien. Elle est dans un petit meuble que je ferme une fois mon imp...
Canon mp210
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante 3 en 1 Canon MP210 , la sortie de l'imprimante est avec un cable coté USB et l'autre coté c un type caré et p...
Messages d'éreur du photocopieur kyocera1028mfp
Bonjour, je cherche c'est quoi l'éreur c7990 , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Probleme wifi imprimante scanner epson sx510w
J'ai souvent des problèmes avec mon combi imprimante scanner SX510W quand je touche a des réglages il me faut tout réinstaller pour que ça remarche. J...
Problème scan-imprimante
Bonjour! Je dispose d'une imprimante DESKJET 1050 HP. Aujourd'hui je scanne quelques documents sans problème mais je n'arrive plus à revenir à la fonc...
Bloque alimentation x4550
Bonjour, Bonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550. Existe-t-il pour ce genre de matériel un modèle standard que je peu...
Installation imprimante hp
j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais la réinstaller? HP psc 1215 all-in-one
Panne ""l'absorbeur d'encre est quasiment plein"
Bonjour, pavé sur l'écran de mon ordinateur : "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" ...". Quelle solution pour pouvoir continuer à imprime...
Imprimante
bonjour,à tous; j'ai un gros problème avec mon imprimante epson sx 400,impossible de mettre les pilotes à jour,sur le site on me répond,le système d...
Hp deskjet 1050a refuse mes cartouches neuves
Bonjour J'ai une imprimante Deskjet 1050A. Aujourd'hui j'ai remplacé mes cartouches noir et couleurs par des neuves HP achetées chez D...
Je n'arrive a installer mon imprimante xp-225
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson XP-225 il y a deux jours mais lors de l'installation il me met qu'il rencontre un problème, et qu'ils vo...
Imprimante 2.0 pour ordi 3.0
Bonjour, J'ai une imprimante avec un port 2.0 et mon ordinateur un HP X360 a un port USB 3.0. Je n'arrive pas a imprimer avec comment faire si c'e...
J'ai une photocopieuse kyocera fs 1016 mfp affiche sur encran e
j'ai une phocpocopieuse kyocera fs 1016 mfp affiche sur ecran erreur impres probleme moteur aidez-moi a reparer cette panne svp etmerci
Niveau des cartouches
Bonjour, Comment puis je vérifier le niveau des cartouches d'encres sur HP Office jet G55 Merci Configuration: Windows / Firefox 34.0
Une mise a jour condamne mon imprimante
Résolubonjour suite a une mise a jour ,windows a arrêter le périphérique de mon imprimante(epson stylus color 600 ) car soit disant il présente des probl...
Probléme avec imprimante
bonjours,à tous J'ai une imprimante en wii fi et depuis que j'ai changer de fournisseur internet,je n'arrive plus a imprimer c'est une DCP-J140W ai...
Cdiscount un site fiable?
Bonjour, J'aimerais commander HP Officejet 2620 + HP 301 Content Value Pack a 50€ et sera livré avant noël mais j'ai peur de me confier a ce site don...
Canon mx885: comment imprimer avec la petite cartouche noire?
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX885 avec Windows 7 et, je n'arrive pas à imprimer uniquement avec la petite cartouche noire. C...
Canon mp 280
Bonjour, l'imprimante ne fonctionne plus, voyant allumé. Erreur type 6000; comment la corriger? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome...
Message erreur pixma mp 150 canon
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MP 150 : tous les voyants clignotent, le chiffre 2 ou un E s'inscrivent sur le voyan...
Modifier données brutes envoyé à l'imprimante
RésoluBonjour à tous, Je sais c'est truc un peu bizarre que je demande mais j'aimerais modifier les données envoyer d'un logiciel à une imprimante ticket...
Epson 1260 pilotes pour win7 pro
Bonjour, scaner epson perfection 1260 imposilbe de linstale sur win 7 profesinnele