Réglable imprimante

Lolita6686 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,il y a 2 ou 3 ans, nous avons acheté une imprimante HP Deskjet 2700.

aujourd’hui nous voudrions effectuer un nettoyage des têtes de lecture et un re alignement. Mais voilà nous avons perdu le CD pilote. Je tiens à préciser que l’imprimante n’est pas reliée à un ordinateur. Nous l’utilisons uniquement en wifi avec tablette ou iPhone.
Comment faire ? Quelle alternative avons-nous ? Merci pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 424

Bonjour,

Le CD n'est pas un problème puisqu'on peut trouver les pilotes en ligne, mais sans ordinateur ils ne servent à rien.

Selon les modèles, il est possible qu'on puisse aligner les cartouches de l'imprimante directement à travers son panneau de configuration via Paramètres-Maintenance ou quelque chose de similaire.

0
Lolita6686 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, on ne peut pas intervenir directement sur l’imprimante. Celle que j’avais avant celle ci je pouvais le faire. 

0
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 424

S'il n'y a pas de panneau de commande sur l'imprimante ni de PC, on peut essayer de voir si l'application HP Smart android comporte ce paramétrage, sans quoi on n'a pas de solution.

https://support.hp.com/ca-fr/document/ish_2240555-1806789-16

0