Numérisation
vinch66
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer d'ordi.il a reconnu l'imprimante, mais la déclare à dépanner.
Mon imprimante/scanner n'imprime plus depuis longtemps, mais je n'ai pas les moyens d'en changer et surtout je ne m'en sers pratiquement que pour scanner des docs.
seulement je devais, pour scanner, cliquer sur "numérisation"sur mon bureau, il m'était impossible de me servir des "boutons de l'imprimante"( comme l'ordi la considère en panne!).
Impossible de retrouver sur mon nouvel ordi où aller pour commander la numérisation de l'ordi et non de l'imprimante.
J'ai beau farfouiller, comme ce n'est pas moi qui avait mis ça dans mon bureau...
PLEASE! HELP ME!
j'ai des documents importants à scanner et envoyer avant le 11/07/16 pour un boulot, et je ne connais personne qui a de quoi scanner.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
je viens de changer d'ordi.il a reconnu l'imprimante, mais la déclare à dépanner.
Mon imprimante/scanner n'imprime plus depuis longtemps, mais je n'ai pas les moyens d'en changer et surtout je ne m'en sers pratiquement que pour scanner des docs.
seulement je devais, pour scanner, cliquer sur "numérisation"sur mon bureau, il m'était impossible de me servir des "boutons de l'imprimante"( comme l'ordi la considère en panne!).
Impossible de retrouver sur mon nouvel ordi où aller pour commander la numérisation de l'ordi et non de l'imprimante.
J'ai beau farfouiller, comme ce n'est pas moi qui avait mis ça dans mon bureau...
PLEASE! HELP ME!
j'ai des documents importants à scanner et envoyer avant le 11/07/16 pour un boulot, et je ne connais personne qui a de quoi scanner.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
A voir également:
- Numérisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
- Numérisation scanner - Guide
- Numérisation vers l'ordinateur désactivée hp - Forum scanner
3 réponses
bjr,
imp.EPSON XP 315
ordi HP d'un an, presque jamais servi avant que je le récupère.
Windows 8
merci
imp.EPSON XP 315
ordi HP d'un an, presque jamais servi avant que je le récupère.
Windows 8
merci
Vous répondez à deux interrogations sur trois, quelle version de Windows 8, 32 ou 64 bits ?
32 ou 64 bits, comment savoir ? Cliquez ICI.
32 ou 64 bits, comment savoir ? Cliquez ICI.
dsl, suis une "brêle", je ne sais pas vous répondre et ne sais pas où trouver la réponse!
mais suis sûre que vous allez me le dire! non?
merci de votre patience!
mais suis sûre que vous allez me le dire! non?
merci de votre patience!