Problème avec windows 10
1dmp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je viens de migrer vers windows 10. No problemo, sauf pour mon imprimante Epson Stylus sx 410, elle fonctionnne de même que le scanner, le seul problème c'est que sous windows 7 je pouvais personnaliser mon impression càd que je choisissais niveau de gris si je n'avais pas besoin d'imprimer en couleurs. Maintenant sous windows 10, j'ai beau chercher avant d'imprimer RIEN, elle imprime d'office en couleurs. Quelqu'un pourrait-il m'aider pcque je jongle pas vraiment avec l'informatique. Grand merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
téléchargez et installez ce pilote pour l'imprimante :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&url=ftp%3a%2f%2fdownload.epson-europe.com%2fpub%2fdownload%2f3749%2fepson374980eu.exe&id=374980&ct=1&data=emW65r3CP2HoOKA2h76vlPaNo8m+OESZ4o6W7OlWHoEU003D
L'imprimante ne dois pas être branchée au pc lorsque vous lancez l'installation.
Vous la branchez et la mettez sous tension lorsque le programme vous le demande.
Vous poursuivez l'installation.
cordialement
téléchargez et installez ce pilote pour l'imprimante :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&url=ftp%3a%2f%2fdownload.epson-europe.com%2fpub%2fdownload%2f3749%2fepson374980eu.exe&id=374980&ct=1&data=emW65r3CP2HoOKA2h76vlPaNo8m+OESZ4o6W7OlWHoEU003D
L'imprimante ne dois pas être branchée au pc lorsque vous lancez l'installation.
Vous la branchez et la mettez sous tension lorsque le programme vous le demande.
Vous poursuivez l'installation.
cordialement
Merci pour votre conseil. J'ai téléchargé le lien que vous m'avez envoyé, mais cela n'a rien donné. Lors du lancement de l'installation, j'ai reçu ce message : "error 0 running command./winvista_xp64/setup/setup64.exe".
Donc toujours rien.
Peut-être dois-je désinstaller l'imprimante et réinstaller. J'ai encore le cd d'installation. Qu'en pensez-vous?
Merci