Rempacement cartouche d'encre epson 2660

mammie07 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mammie07 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson WF 2660, j'ai installe les cartouches fournies. Le résultat est minable. Presque pas de couleur. Pourtant elles sont pleines vu le control sur l'écran. Comme elles sont assez cher à l'achat, pouvez vous me donner un conseil pour améliorer le le fonctionnement. Merci d'avance

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Cette imprimante est plutôt bas de gamme. Et Epson n'est de toute façon, pas top en matière d'impression photo.
Mais parlez-vous d'impression photo..... ??
0
mammie07 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci Letrollien pour votre réponse. oui, je voulais imprimer une photo qui est sur ma clé mais je n'arrive pas à régler l'imprimante. La photo dégouline presque tellement il y a de l'encre. Je crois que je vais devoir abandonner.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde,

c'est cette imprimante ?

https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/microbusiness/workforce-wf-2660dwf

avez-vous bien regardé avant de mettre les cartouches, si il n'y a pas un petit " plastic " sous les cartouches qu'il faut enlever.

simple suggestion ...

cordialement
0