Probleme pre chauffe imprimante laser samsung clp 315
bencaphisa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bencaphisa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bencaphisa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
a la suite d'une panne de mon imprimante] (bloc imagerie) et après m’être renseigné sur vos forum, j'ai changé les deux résistantes sur le cote du bloc;
conséquence le signal lumineux rouge a disparu,
cependant quand je veux lancer une impression rien ne se passe. le bouton vert se met a clignoter mais l'impression ne se lance pas , j'ai le sentiment que le pré chauffage ne démarre pas.
merci d'avance pour votre aide!
a la suite d'une panne de mon imprimante] (bloc imagerie) et après m’être renseigné sur vos forum, j'ai changé les deux résistantes sur le cote du bloc;
conséquence le signal lumineux rouge a disparu,
cependant quand je veux lancer une impression rien ne se passe. le bouton vert se met a clignoter mais l'impression ne se lance pas , j'ai le sentiment que le pré chauffage ne démarre pas.
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Probleme pre chauffe imprimante laser samsung clp 315
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Spouleur imprimante - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
bonjour,
C'est donc une imprimante laser...qui a eu un défaut de résistance...
-- Il y a peut etre un Disjonct thermique au dessus qui demande d'etre réarmé... Ou alors la config qui est restée bloquée, il peut y avoir une réinitialisation à faire..
-- En mettant la main sans toucher, à proximité du tambour, on sent bien si ça chauffe ou pas..
C'est donc une imprimante laser...qui a eu un défaut de résistance...
-- Il y a peut etre un Disjonct thermique au dessus qui demande d'etre réarmé... Ou alors la config qui est restée bloquée, il peut y avoir une réinitialisation à faire..
-- En mettant la main sans toucher, à proximité du tambour, on sent bien si ça chauffe ou pas..