Problème d'imprimante
GegeEmma
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GegeEmma -
GegeEmma -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MP560. Lorsque je souhaite imprimer un document à partir de mon ordinateur Asus, le document sortant ne comporte que les lignes cadres et images, pas de texte. Si je copie le document sur clé et que je l'imprime à partir de mon ordinateur Sony Vaio, pas de problème, il sort correctement.
J'ai désinstallé l'imprimante de mon ordinateur Asus, je l'ai réinstallée ainsi que le pilote nécessaire. Le résultat est le même: des lignes et les images mais pas de texte.
Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci pour votre aide.
Je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MP560. Lorsque je souhaite imprimer un document à partir de mon ordinateur Asus, le document sortant ne comporte que les lignes cadres et images, pas de texte. Si je copie le document sur clé et que je l'imprime à partir de mon ordinateur Sony Vaio, pas de problème, il sort correctement.
J'ai désinstallé l'imprimante de mon ordinateur Asus, je l'ai réinstallée ainsi que le pilote nécessaire. Le résultat est le même: des lignes et les images mais pas de texte.
Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonsoir,
Selon que l'on est sur Word ou Excel, la technique est de définir ce que l'on veut imprimer.
Maintenant, il faut vérifier si on a nettoyé les caractères, si on a l'encre en quantité suffisante.
Apparemment les pilotes sont à jour, donc je ne vois pas d'autre source de problème.
Bon courage, e, tout cas :)
Selon que l'on est sur Word ou Excel, la technique est de définir ce que l'on veut imprimer.
Maintenant, il faut vérifier si on a nettoyé les caractères, si on a l'encre en quantité suffisante.
Apparemment les pilotes sont à jour, donc je ne vois pas d'autre source de problème.
Bon courage, e, tout cas :)
désolé pour le retour tardif, mais nous avons exploré différentes pistes. Il s'avérerait que le problème vient de Office.
En ce qui concerne l'encre, tout est ok. Merci pour votre aide :-)