Problème d'imprimante

Fermé
GegeEmma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 20 août 2017 à 13:22
 GegeEmma - 21 août 2017 à 13:52
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MP560. Lorsque je souhaite imprimer un document à partir de mon ordinateur Asus, le document sortant ne comporte que les lignes cadres et images, pas de texte. Si je copie le document sur clé et que je l'imprime à partir de mon ordinateur Sony Vaio, pas de problème, il sort correctement.
J'ai désinstallé l'imprimante de mon ordinateur Asus, je l'ai réinstallée ainsi que le pilote nécessaire. Le résultat est le même: des lignes et les images mais pas de texte.
Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Tichcar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 14
20 août 2017 à 17:40
Bonsoir,
Selon que l'on est sur Word ou Excel, la technique est de définir ce que l'on veut imprimer.
Maintenant, il faut vérifier si on a nettoyé les caractères, si on a l'encre en quantité suffisante.
Apparemment les pilotes sont à jour, donc je ne vois pas d'autre source de problème.
Bon courage, e, tout cas :)
1
Bonjour,

désolé pour le retour tardif, mais nous avons exploré différentes pistes. Il s'avérerait que le problème vient de Office.
En ce qui concerne l'encre, tout est ok. Merci pour votre aide :-)
0
Tichcar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 14
21 août 2017 à 13:03
Bonjour,
N'ayant eu aucun retour, je considère cette question comme close, bonne journée,
0