Adresse mac epson xp 6000 poket66 - Dernière réponse le 21 oct. 2018 1 réponse Bonjour à tous, J'ai besoin de l'adresse mac de mon imprimante epson xp6000 pour pourvoir parametrer ma box afin de passer outre le filtrage des adresses mac sur freebox v5 Qui peut me dire ou trouver cette adresse mac ? merci bien Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Tu dois aller dans " Périphérique et imprimantes " ensuite tu cliques droit sur ton imprimantes et tu fais " Propriété " l'adresse mac sera marquer. Je t'en prie poket66 Auteur bjr et merci pour votre réponse mais deja fait cette piste mais pas d'adresse mac ? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 scanner epson xp-205 rodihelo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Tu dois aller dans " Périphérique et imprimantes " ensuite tu cliques droit sur ton imprimantes et tu fais " Propriété " l'adresse mac sera marquer. Je t'en prie poket66 Auteur bjr et merci pour votre réponse mais deja fait cette piste mais pas d'adresse mac ?