Scanner
Jacklancien
-
JCB40 Messages postés 3465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCB40 Messages postés 3465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En février dernier j'ai acheté une imprimante HP Envy 5000 série ,(HP40CFE6).Pour qu'elle fonctionne à peu près correctement, trois techniciens différents du SAV d'une grande enseigne sont intervenus à distance.Impensable mais hélas bien réel, impression possible mais scan impossible.Ouf! à la troisième intervention c'est OK. Dernièrement je change les cartouches d'encre par des cartouches d'origine HP..plus aucune impression. Le SAV intervient, le noir est changé trois fois avant que ça fonctionne.Pourquoi ce problème? Aucune explication fournie,conséquence directe, depuis je ne peux plus scanner à partir de l'imprimante alors que c'est possible à partir de l'ordinateur. Conseils donnés:aller sur 123.hp.com et tout
réinstaller.Par rapport aux difficultés d'installation que j'ai connues dès le départ,je ne veux pas prendre le risque d'un dysfonctionnement total. Je me contente de ce qui marche mais c'est anormal. Pouvez vous avoir l'amabilité de m'aider,de me proposer une ou des solutions.Je vous en remercie.
réinstaller.Par rapport aux difficultés d'installation que j'ai connues dès le départ,je ne veux pas prendre le risque d'un dysfonctionnement total. Je me contente de ce qui marche mais c'est anormal. Pouvez vous avoir l'amabilité de m'aider,de me proposer une ou des solutions.Je vous en remercie.
A voir également:
- Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
2 réponses
Bonjour
Application Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/scanneur-windows/9wzdncrfj3pv?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Crdlt
Application Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/scanneur-windows/9wzdncrfj3pv?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Crdlt
Windows 10 est-ce possible? Cordialement