Hp photosmart ne copie pas.

Fermé
DanielAnd05 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 27 juil. 2018 à 12:40
DanielAnd05 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 20 nov. 2018 à 11:30
Bonjour,
Mon imprimante HP photosmart premium ne réalise pas les photocopies. Quand j'en lance une elle semble effectuer une tâche mais cela dure des heures et il ne se passe rien. Il semblerait que ce soit le scanner qui ne fonctionne pas.
Que puis-je faire avant de la jeter, je l'ai depuis quelques mois et ne m'en suis aperçu que récemment car je réalise surtout des copies en noir sur une vieille laser qui fonctionne depuis bientôt 10 ans ?
Je remercie par avance toute bonne volonté qui résoudra ce souci.
A bientôt s'il vous plaît car il va y avoir les photos de vacances à distribuer.
A voir également:

10 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 août 2018 à 11:58
Bonjour,

Voici les informations que j'ai pu trouver pour votre imprimante :
Afin de régler ce problème ,je vous propose la réinitialisation complète de l'imprimante.



Au niveau du panneau de commande de l'imprimante ,vous appuyez sur (*) et (#) au même temps

Suite à ça , vous tapez le code 329

Vous obtenez "service menu" , vous le sélectionnez.



Suite à ça , vous défilez avec la flèche et vous cherchez "Reset menu".

Vous confirmez avec "OK"



Vous défilez de nouveau avec la flèche et vous cherchez "OOBE reset".



l'imprimante s’éteint , vous la rallumez pour la configurer.
2