Hp photosmart ne copie pas.
DanielAnd05
Messages postés
42
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DanielAnd05 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DanielAnd05 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante HP photosmart premium ne réalise pas les photocopies. Quand j'en lance une elle semble effectuer une tâche mais cela dure des heures et il ne se passe rien. Il semblerait que ce soit le scanner qui ne fonctionne pas.
Que puis-je faire avant de la jeter, je l'ai depuis quelques mois et ne m'en suis aperçu que récemment car je réalise surtout des copies en noir sur une vieille laser qui fonctionne depuis bientôt 10 ans ?
Je remercie par avance toute bonne volonté qui résoudra ce souci.
A bientôt s'il vous plaît car il va y avoir les photos de vacances à distribuer.
Mon imprimante HP photosmart premium ne réalise pas les photocopies. Quand j'en lance une elle semble effectuer une tâche mais cela dure des heures et il ne se passe rien. Il semblerait que ce soit le scanner qui ne fonctionne pas.
Que puis-je faire avant de la jeter, je l'ai depuis quelques mois et ne m'en suis aperçu que récemment car je réalise surtout des copies en noir sur une vieille laser qui fonctionne depuis bientôt 10 ans ?
Je remercie par avance toute bonne volonté qui résoudra ce souci.
A bientôt s'il vous plaît car il va y avoir les photos de vacances à distribuer.
A voir également:
- Mon imprimante hp imprime mais ne photocopie plus
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
10 réponses
Bonjour,
Voici les informations que j'ai pu trouver pour votre imprimante :
Afin de régler ce problème ,je vous propose la réinitialisation complète de l'imprimante.
Au niveau du panneau de commande de l'imprimante ,vous appuyez sur (*) et (#) au même temps
Suite à ça , vous tapez le code 329
Vous obtenez "service menu" , vous le sélectionnez.
Suite à ça , vous défilez avec la flèche et vous cherchez "Reset menu".
Vous confirmez avec "OK"
Vous défilez de nouveau avec la flèche et vous cherchez "OOBE reset".
l'imprimante s’éteint , vous la rallumez pour la configurer.
Voici les informations que j'ai pu trouver pour votre imprimante :
Afin de régler ce problème ,je vous propose la réinitialisation complète de l'imprimante.
Au niveau du panneau de commande de l'imprimante ,vous appuyez sur (*) et (#) au même temps
Suite à ça , vous tapez le code 329
Vous obtenez "service menu" , vous le sélectionnez.
Suite à ça , vous défilez avec la flèche et vous cherchez "Reset menu".
Vous confirmez avec "OK"
Vous défilez de nouveau avec la flèche et vous cherchez "OOBE reset".
l'imprimante s’éteint , vous la rallumez pour la configurer.