Problème impression, dois-je changer le tambour de mon imprimante ?

Fermé
slaw - 17 nov. 2018 à 15:09
 slaw - 19 nov. 2018 à 13:16
Bonjour,

Mon imprimante Brother 2270DW imprime mal le coté gauche des pages sur un centimètre de large environ depuis quelques jours et j’ai eu il n’y a pas très longtemps un message de Brother m’indiquant que je devais changer le tambour.

J’ai ignoré ce message et réinitialisé l’imprimante comme je fais lorsque Brother me dit que le toner est à sec alors qu’il en reste en fait encore.

Le problème n’étant pas résolu, pensez-vous qu’il faille effectivement que je change de tambour ? Ou est-ce un autre problème selon vous ?

Je précise qu’il y a encore pas mal de toner dans l’imprimante puisque le reste de la page est nickel.

Merci d’avance pour votre aide !


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
17 nov. 2018 à 20:29
essayez en sortant la cartouche et en la remuant de droite a gauche pour repartir le toner tout du long..

Suivant les cartouches, il ne faut pas les retourner donc juste le faire lateralement
0
Merci. Je viens d'essayer. Cela ne fonctionne pas. Rien n'a changé. Dois-je en déduire qu'il y a un souci avec le tambour?
0
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053 > slaw
18 nov. 2018 à 13:39
A tout hasard, nettoyer le corona de charge.. Il y a peut-etre du toner de tombe dessus a cet endroit..
Le nettoyage des corona devrait figurer dans la notice de la machine.
0
Merci beaucoup pour votre aide ! Cela n'a rien fait. J'ai finalement changé le toner et tout est OK à présent.
0