Mise à jour imprimante : oublier ou désinstaller avant d'installer ?
Fermé
Trofou
Messages postés
124
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
-
15 déc. 2018 à 17:21
Trofou Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 16 déc. 2018 à 11:16
Trofou Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 16 déc. 2018 à 11:16
A voir également:
- Mise à jour imprimante : oublier ou désinstaller avant d'installer ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut , as priori cela ne concerne pas les pilotes , mais comment ils sont configurés dans le logiciels de traitement , faut vérifier que le bon pilote est activé lorsque tu lances une impression . Dans chaque logiciel de traitement tu as une partie configuration pour le type de pilote as utiluser
quentin2121
Messages postés
9008
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
Ambassadeur
1 244
15 déc. 2018 à 17:34
15 déc. 2018 à 17:34
Bonjour,
désinstaller le nouveau venu pour voir si çà change quelque chose ! Votre HP était sous Windows 7 je présume, et pas de pilotes pour Win 10 ? ou conflits de pilotes ?
Il restera comme solution d'installer une machine virtuelle avec l'OS sur laquelle elle fonctionnait, le tour sera joué...
désinstaller le nouveau venu pour voir si çà change quelque chose ! Votre HP était sous Windows 7 je présume, et pas de pilotes pour Win 10 ? ou conflits de pilotes ?
Il restera comme solution d'installer une machine virtuelle avec l'OS sur laquelle elle fonctionnait, le tour sera joué...
Trofou
Messages postés
124
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
16 déc. 2018 à 11:16
16 déc. 2018 à 11:16
J'ai un peu de mal avec cette réponse. Car, comme je l'ai indiqué plus haut, je ne parle pas informatique. Si je comprends vaguement les mots, je ne sais qu'en faire. Mon problème est moins le quoi que le comment :
- l'imprimante fonctionnait sur un ordinateur équipé de Win 10.
- HP Print and Scan Doctor m'a annoncé un conflit de pilotes.
- machine virtuelle avec OS : c'est du chinois pour moi.
Désolé ...
- l'imprimante fonctionnait sur un ordinateur équipé de Win 10.
- HP Print and Scan Doctor m'a annoncé un conflit de pilotes.
- machine virtuelle avec OS : c'est du chinois pour moi.
Désolé ...
16 déc. 2018 à 11:11
- logiciel de traitement : de quoi ?
- où est le logiciel de traitement ? Il a un nom, un emplacement ?
- configuration : comment ?