Canoscan lide 20

Fermé
polali44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 16 mars 2019 à 13:13
billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 16 mars 2019 à 14:34
Bonjour, j' ai vu que certains on galéré pour installer leur scan sur windows 7 je suis aller sur le site de canon qui me dit ne plus avoir de pilote, pour eux modèle trop ancien, moi je l' adore et veux absolument l' installer sur mon pc, j'ai téléchargé le pilote et maintenant ou je le le place? j' ai vu que briscard avait le même problème que moi ! a t' il résolu son problème? merci de bien vouloir me répondre avec une solution si possible !



Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 001
16 mars 2019 à 13:20
salut

si ton pc est en 64 bits, télécharge Vuescan sur ton bureau depuis cette page >> https://www.hamrick.com/fr/vuescan/canon-lide-20-pilote.html

ensuite, clique droit sur l'EXE pour l'installer en tant qu'administrateur

@+
0
polali44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019
16 mars 2019 à 13:35
merci d' avoir répondu si vite, je suis en 32b que faire?
0
MPMP10 Messages postés 41708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 085
Modifié le 16 mars 2019 à 13:23
Bonjour ,
Faite un double clic gauche rapide dessus ( sur le pilote ) ou clic droit exécuter pour voir ...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2677141/


0
billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 001
16 mars 2019 à 13:43
re

merci d' avoir répondu si vite, je suis en 32b que faire?

alors, tu télécharges ce pilote sur le site Canon >> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_20.html?type=drivers&language=fr&os=windows+7+%2832-bit%29

si tu as déjà téléchargé ce pilote, tu cliques droit dessus et tu l'exécutes en tant qu'administrateur

si tu as des questions...

@+
0
polali44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019
16 mars 2019 à 14:22
oui j' ai téléchargé, j'ai enregistré, l' extraction c' est effectuée, et ensuite il faut que je démarre à nouveau le cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 001
16 mars 2019 à 14:25
re

oui, redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
0
polali44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019
16 mars 2019 à 14:31
ok je te tiens au courant, et encore merci de bien vouloir me donner de ton temps
0
billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 001
16 mars 2019 à 14:34
re

ok, en attente de ta réponse

@+
0