IMPRIMANTE CANON 3600 nanou5600 - Dernière réponse le 13 mars 2019 2 réponses Impossible d'installer mon imprimante sur l'ordinateur ; elle n'est pas reconnue sur le site de CANON avec le CD d'installation je bloque à l'étape 2 que dois-je faire ? je n'ai pas de cordon USB . Merci de vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 glg29 Bonsoir à toi également, Pourtant elle est bien là, me semble t-il ! (Clique ICI) Cdlt. Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur salut nanou5600 je n'ai pas de cordon USB tu n' en avait pas dans l' emballage carton ??? avec le cordon d' alimentation à+ nanou5600 Auteur non ça doit marcher en wifi sauf quand le débit est trop bas. j'ai acheté un cordon, je vais essayer de nouveau. merci. Discussions similaires Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 glg29 Bonsoir à toi également, Pourtant elle est bien là, me semble t-il ! (Clique ICI) Cdlt.
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur salut nanou5600 je n'ai pas de cordon USB tu n' en avait pas dans l' emballage carton ??? avec le cordon d' alimentation à+ nanou5600 Auteur non ça doit marcher en wifi sauf quand le débit est trop bas. j'ai acheté un cordon, je vais essayer de nouveau. merci.
nanou5600 Auteur non ça doit marcher en wifi sauf quand le débit est trop bas. j'ai acheté un cordon, je vais essayer de nouveau. merci.