A voir également:
- Imprimante canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour Manon, quel est la version de ton imprimante ? quel système utilise tu ? ton ordi voit l imprimante ? tu est brancher comment avec ton ordinateur et l imprimante ? ton téléphone peux t'il imprimer dessus ?
Manon
Canon TS 3150 ..je l’utilise souvent avec mon téléphone.. ..D’habitude ça fonctionne très bien
ianik
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
34
tu la vois avec tes différent système ? peut tu imprimer une page test ? regarde ton manuel pour ça ou tout simplement sur l imprimante via le panneau avec une clés a molette souvent
Manon
Je vois sur l’application de canon .. j’essaie d’imprimer mais ça ne fonctionne pas.. ça se met en route et d’un coup ça s’arrete
ianik
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
34
reset l' imprimante voir
Manon
Merci pour vos réponses. Oui j’ai changé l’encre il y a 2 jours..
oups j 'ai pas clic au bon endroit ^^
ha c 'est depuis ce moment que ça fonctionne plus ?
11
ianik 12 - 8 août 2019 à 22:03
De rien Manon, ta réussi à réinitialiser l'imprimante ? les cartouches sont original ?
ha c 'est depuis ce moment que ça fonctionne plus ?
11
ianik 12 - 8 août 2019 à 22:03
De rien Manon, ta réussi à réinitialiser l'imprimante ? les cartouches sont original ?
Bonjour,
Essaie de faire une copie. C'est une opération pour laquelle il n'y a pas besoin de communication avec l'ordinateur (ou le téléphone).
Si tu n'arrives pas à photocopier, le problème est sérieux. Il vaut mieux t'adresser au SAV (si l'imprimante est encore sous garantie).
Je ne pense pas qu'il y ait un problème de communication entre l'ordinateur et l'imprimante, puisque tu vois l'imprimante se mettre en route.
On peux tenter une réinstallation de l'imprimante, mais je n'y crois pas beaucoup.
Essaie de faire une copie. C'est une opération pour laquelle il n'y a pas besoin de communication avec l'ordinateur (ou le téléphone).
Si tu n'arrives pas à photocopier, le problème est sérieux. Il vaut mieux t'adresser au SAV (si l'imprimante est encore sous garantie).
Je ne pense pas qu'il y ait un problème de communication entre l'ordinateur et l'imprimante, puisque tu vois l'imprimante se mettre en route.
On peux tenter une réinstallation de l'imprimante, mais je n'y crois pas beaucoup.
il se peut aussi que si bourrage il y a eu, un morceau de papier serait rester dans la machine vérifie bien.
je rajoute jamais forcer pour débourrer ça peut endommager des pièces
je rajoute jamais forcer pour débourrer ça peut endommager des pièces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question