Installer des mods dans GTA vice city

max -  
 Youngg -
bonjours tous le monde,
j'ai téléchargé des mods sur grandtheftauto.fr mais je ne sais pas comment les installers sur le jeu GTA vice city . S.V.P. aidez-moi

12 réponses

ayub

ta ka telecharge le fichier tu le mes dans le fichier gta tu l'enregistre et le tour et jouet
19
niko58

merci beaucoup
0
saerdu62

on prend juste le fichier eet on le met dans licone gta vc ??
0
frozen

ton français est mort :smirk:
0
frozen

prend le au second dégrée
0
Youngg > frozen

Ducoup vu qu'il n'y a que toi en actif es que je peux installer des mods sur gta vice city sachant que je l'ai depuis Steam si oui comment ?
0
pat

moi c pareil me c pour les voitures
3
chris rock

regarde ac es mods il y a normalement un readme.txt avec(normalement)
2
halo96

il faut que tu télécharge IMG tool ou gta mod installer et tu suis se que le logiciel te dit
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassir3005

et comment tu la telecharger
2
C'est nul yassir3005

Ouai mon pseudo a raison
0
gabie

bonjour tout le monde ,je vien d acheter cta vice city story et j aimerai installer des mods mais comme je suis debutante je n est auccune idée de la facon avec lequel on peu les installer quelqu un pourrai m aider s ilvous plai???merci
0
ntm tlm

une meuf qui joue a GTA? :o
0
tintin40

Mdr^ la c'est une gique!!! :)
0
Milan59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Euh... moi c'est le mod retour vers le futur qui Beug..... et je sais pas comment faire pour le débeuger....
moi je l'ai téléchargé sur backtothefuture.com

Milan59
0
nikodu62

moi ossi
0
Utilisateur anonyme

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7039-grand-theft-auto-vice-city/789-mods/22402-vice-city-deluxe-v20-beta.php
et ta tout le bordel
0
sifax2010

si tu vue 1 déga modifé on gta v.c arabe
-1
driss

si vous tous vous voulez un tanq tapez panzer pour les armes tapez nuttertools peu de temps apres tapez thugstools et professionltools pour que les filles vous suivent tapez fanny magnet
-2
zozo

zozo
-2
ntm tlm

dingo
0
sifax2010

je croi que sue né pa bin de te foter de neter guelle
-2
Flowstar

Bonjour,
je n'arrive pas a installer d'autre mod que les voitures ! help !
0