Affichage imposible dsc-hx 90V
Valrie-Anne
-
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je prends une photo, elle s'affiche correctement juste après pendant quelques secondes. Mais si j'appuie sur le bouton lecture pr regarder la photo, le message "affichage impossible " s'affiche. Pr contourner le problème, je prends une autre photo et la je peux visualiser mes photos en cliquant sur le bouton lecture. Mais c'est une solution un peu irritante.
D'avance merci pour votre aide.
Valérie-Anne
Lorsque je prends une photo, elle s'affiche correctement juste après pendant quelques secondes. Mais si j'appuie sur le bouton lecture pr regarder la photo, le message "affichage impossible " s'affiche. Pr contourner le problème, je prends une autre photo et la je peux visualiser mes photos en cliquant sur le bouton lecture. Mais c'est une solution un peu irritante.
D'avance merci pour votre aide.
Valérie-Anne
Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
A voir également:
- Affichage imposible dsc-hx 90V
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
ce problème n'apparait pas sur le 60v.
Quelle carte mémoire as tu?
j'ai une sandisk SCXC ULTRA 40 MB/s de 64 GB
ce problème n'apparait pas sur le 60v.
Quelle carte mémoire as tu?
j'ai une sandisk SCXC ULTRA 40 MB/s de 64 GB
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai une carte mémoire Sandisk extreme (45mb/s) SDHC de 16go classe 10.
Tu penses que ca vient plutot de la carte mémoire ou du paramétrage de l'appareil photo?
Merci beaucoup
Valérie-Anne
Merci pour ta réponse. J'ai une carte mémoire Sandisk extreme (45mb/s) SDHC de 16go classe 10.
Tu penses que ca vient plutot de la carte mémoire ou du paramétrage de l'appareil photo?
Merci beaucoup
Valérie-Anne