Dalle Sony
cat6419
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cat6419 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cat6419 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté chez Darty en nov 2018 une tv Sony kdl32re400 pour mettre dans ma chambre.
Super affaire , je plaisante, vu l insistance du démarcheur Sony en ce jour de blackfriday......
Mercredi des stries sont apparues côté gauche.
Et Darty qui me dit qu il y a eu un choc et que ça ne sera probablement pas pris en charge........
Je rêve....
Il n y a que moi qui l utilise cette tv et il n y a eu aucun choc.
Pouvez vous me conseiller ?
300 € pour 4 mois d utilisation.......
Merci Darty et ses commerciaux
Bonne soirée
J ai acheté chez Darty en nov 2018 une tv Sony kdl32re400 pour mettre dans ma chambre.
Super affaire , je plaisante, vu l insistance du démarcheur Sony en ce jour de blackfriday......
Mercredi des stries sont apparues côté gauche.
Et Darty qui me dit qu il y a eu un choc et que ça ne sera probablement pas pris en charge........
Je rêve....
Il n y a que moi qui l utilise cette tv et il n y a eu aucun choc.
Pouvez vous me conseiller ?
300 € pour 4 mois d utilisation.......
Merci Darty et ses commerciaux
Bonne soirée
Configuration: iPad / Safari 11.0
A voir également:
- Dalle Sony
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Darty a réellement vu le problème de près ou ils ont trouvé la cause à distance par magie ?
Darty a réellement vu le problème de près ou ils ont trouvé la cause à distance par magie ?
En magasin ils ont allumé le poste et ont vu les rayures avec comme une cassure en bas.
Les deux du sav ont dit que c’était dû à un choc.
Envoi de la tv mais en me disant oralement que ça ne serait pas pris en charge par la garantie.
Je leur ai dit qu il n’y avait eu aucun choc mais à priori c est pas bon pour moi et j ai du insister pour que soit note qu il n y avait aucune trace sur l ecran
Les deux du sav ont dit que c’était dû à un choc.
Envoi de la tv mais en me disant oralement que ça ne serait pas pris en charge par la garantie.
Je leur ai dit qu il n’y avait eu aucun choc mais à priori c est pas bon pour moi et j ai du insister pour que soit note qu il n y avait aucune trace sur l ecran