Chaîne TV1 RoselyneT - Dernière réponse le 30 mars 2019 1 réponse Bonjour, SVP pouvez-vous me dire comment retrouver TV1 sur ma TV Thomson . On me demande un mot de passe de 6 chiffres que je ne connais pas.... Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Ce n'est pas une chaine payante ? roselyneT non non je l'avais .... Chris 94 Modérateur Via une box ou par l'antenne ? Le "bouquet" fourni par les FAI contient parfois des offres publicitaires... RoselyneT Par l’antenne.... Chris 94 Modérateur Alors, je n'explique pas sauf un changement de politique de la chaine. RoselyneT Je pense que c’est une perte du réseau à la suite d’intervention sur la ligne Discussions similaires Tv philips "chaine non insatllée" elodie3206 TV PHILIPS "Chaine non installée" MarciaMoor Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone Box Bouygues pas de chaine météo nationale ?!? BettyM22 Problème réception chaînes avec Décodeur Orange Wolgulc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Ce n'est pas une chaine payante ? roselyneT non non je l'avais .... Chris 94 Modérateur Via une box ou par l'antenne ? Le "bouquet" fourni par les FAI contient parfois des offres publicitaires... RoselyneT Par l’antenne.... Chris 94 Modérateur Alors, je n'explique pas sauf un changement de politique de la chaine. RoselyneT Je pense que c’est une perte du réseau à la suite d’intervention sur la ligne
Chris 94 Modérateur Via une box ou par l'antenne ? Le "bouquet" fourni par les FAI contient parfois des offres publicitaires...