Image qui bug quand mon ordi est branchée en hdmi sur la télé
Marine9726
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la tnt) en hdmi et que je lance une vidéo tout marche pendant un petit moment et puis d’un coup l’image se met à buguer, à avoir du retard par rapport au son et les images sont saccadées. J’ai essayé sur plusieurs tv j’ai à chaque fois le même problème. J’ai remarqué que mon ordi chauffe beaucoup je ne sais pas si il y a un rapport. Pouvez-vous m’aidez ça devient embêtant, j’ai payé un câble hdmi pour rien j’ai l’impression...
Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la tnt) en hdmi et que je lance une vidéo tout marche pendant un petit moment et puis d’un coup l’image se met à buguer, à avoir du retard par rapport au son et les images sont saccadées. J’ai essayé sur plusieurs tv j’ai à chaque fois le même problème. J’ai remarqué que mon ordi chauffe beaucoup je ne sais pas si il y a un rapport. Pouvez-vous m’aidez ça devient embêtant, j’ai payé un câble hdmi pour rien j’ai l’impression...
2 réponses
-
Bonjour,
Le plus souvent le problème vient du câble car il en existe plusieurs modèles :
Les câbles « Standard HDMI », sont capables de diffuser des vidéos en 1080i et 720p... Ce sont les successeurs des câbles HDMI 1.3 de catégorie 1.
Les modèles « Standard HDMI with Ethernet » possèdent des caractéristiques similaires aux précédents mais bénéficient d'un canal supplémentaire pour faire transiter le réseau en 100 Mb/s.
C'est très probablement le débit qu'il vous faut.
Autrement vous avez les connectiques « High Speed HDMI » pour passer des résolutions 4K ou la gestion de la 3D, grâce à des débits plus importants.
Mais cette catégorie ne concerne par votre TV.
D'ailleurs, si vous pouvez connecter votre HDMI à un écran plus petit, le flux sera suffisant pour une image fluide.
Merci du retour.
CDT -
Tu as regardé quelle carte graphique prend le dessus quand tu es sur un moniteur externe ?
Regarde aussi grâce au gestionnaire de tâche si c'est le processeur ou le disque dur qui pique à 100%.
Cdt,
Dan