Problème avec répartiteur
Fermé
zugo
-
10 avril 2019 à 20:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 avril 2019 à 13:55
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 avril 2019 à 13:55
A voir également:
- Différence entre répartiteur et dérivateur tv
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Différence entre streaming et replay - Guide
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
11 avril 2019 à 00:25
11 avril 2019 à 00:25
Merci pour ta réponse
J'utilise un répartiteur car le cable d'origine est coupé à l'intérieur de la maison.
Chaque départ de la tête gère un demodulateur
Pourquoi dès que je fais le raccord avec le répartiteur le signal baisse et la qualité est à 0% ?
Peut-être que j'utilise le mauvais
Merci de me donner une explication
A bientôt
J'utilise un répartiteur car le cable d'origine est coupé à l'intérieur de la maison.
Chaque départ de la tête gère un demodulateur
Pourquoi dès que je fais le raccord avec le répartiteur le signal baisse et la qualité est à 0% ?
Peut-être que j'utilise le mauvais
Merci de me donner une explication
A bientôt
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
Modifié le 11 avril 2019 à 00:46
Modifié le 11 avril 2019 à 00:46
Un répartiteur en satellite ne peut fonctionner sinon pourquoi recommanderais t on uniquement tête twin et deux descentes ?
Car chaque tuner sat de plus envoie à la tête une tension 13 ou 18 volts pour la commutation de polarité horizontale ou verticale ainsi que du 22Khz pour commutateur de bande et un répartiteur crée donc des conflits ...
De plus, si ta tête est limite et que ton orientation de parabole pas satisfaisante, la moindre atténuation fait chuter le signal surtout si le répartiteur n'est pas faible perte
Car chaque tuner sat de plus envoie à la tête une tension 13 ou 18 volts pour la commutation de polarité horizontale ou verticale ainsi que du 22Khz pour commutateur de bande et un répartiteur crée donc des conflits ...
De plus, si ta tête est limite et que ton orientation de parabole pas satisfaisante, la moindre atténuation fait chuter le signal surtout si le répartiteur n'est pas faible perte
RE
Je me suis mal exprimé
La parabole est bien orienté
Quand je branche 1 cable directement de la tête au démodulateur j'ai 98% de signal 100 % qualité
Mon problème, c'est que le cable d'origine qui passe derrière les cloisons et les plafonds est sectionné c'est pour cela que j'ai mis un répartiteur
Apparemment à ce que tu m'expliques, il ne faut pas mettre de répartiteur
Que dois je utiliser pour raccorder la tête de l'extérieur à l'intérieur pour utiliser le cable qui est sectionné ?
Merci de ta réponse
Je me suis mal exprimé
La parabole est bien orienté
Quand je branche 1 cable directement de la tête au démodulateur j'ai 98% de signal 100 % qualité
Mon problème, c'est que le cable d'origine qui passe derrière les cloisons et les plafonds est sectionné c'est pour cela que j'ai mis un répartiteur
Apparemment à ce que tu m'expliques, il ne faut pas mettre de répartiteur
Que dois je utiliser pour raccorder la tête de l'extérieur à l'intérieur pour utiliser le cable qui est sectionné ?
Merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
11 avril 2019 à 01:08
11 avril 2019 à 01:08
"Que dois je utiliser pour raccorder la tête de l'extérieur à l'intérieur pour utiliser le cable qui est sectionné ? "
As tu la possibilité de tirer un autre coaxial depuis la tête ?
Peux tu repérer où le câble est sectionné et réparer avec deux fiche F mâles et un raccord femelle / femelle :
As tu la possibilité de tirer un autre coaxial depuis la tête ?
Peux tu repérer où le câble est sectionné et réparer avec deux fiche F mâles et un raccord femelle / femelle :
J'ai commandé les raccords
Je vais les avoir demain, je vais faire les raccordements et voir si cela fonctionne
Compliqué de retirer les cables par rapport aux travaux que j'ai fait
Je vais les avoir demain, je vais faire les raccordements et voir si cela fonctionne
Compliqué de retirer les cables par rapport aux travaux que j'ai fait
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
11 avril 2019 à 13:55
11 avril 2019 à 13:55