Problème iptv
Juju33
-
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une box ML7000 pour iptv, j'ai cru que mon abonnement était fini car je ne pouvais plus voir mes chaînes (je précise que je n'ai pas changer de fournisseur) et en rallumant la box, l'écran est bloqué sur "system initializing", comment faire ? Merci pour vos conseils
J'ai une box ML7000 pour iptv, j'ai cru que mon abonnement était fini car je ne pouvais plus voir mes chaînes (je précise que je n'ai pas changer de fournisseur) et en rallumant la box, l'écran est bloqué sur "system initializing", comment faire ? Merci pour vos conseils
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
1 réponse
-
bonjour la première chose coupez le courant de la box et rallumée une minute après
-
-
-
-
Merci glandu pour ta reponse ! Bon là du coup j'ai un message d'erreur sur l'écran principal "server stolker get taken fail" ???? je sais plus quoi faire ! Lol quand tu parle de fournisseur c'est mon fournisseur de la box ? Je ne sais même pas comment le contacter ! Mdr Pfff c'est nul de rien comprendre !
-
-