Problème iptv

Fermé
Juju33 - 12 avril 2019 à 14:05
glandu Messages postés 25326 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 13 avril 2019 à 11:11
Bonjour,
J'ai une box ML7000 pour iptv, j'ai cru que mon abonnement était fini car je ne pouvais plus voir mes chaînes (je précise que je n'ai pas changer de fournisseur) et en rallumant la box, l'écran est bloqué sur "system initializing", comment faire ? Merci pour vos conseils



Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

1 réponse

glandu Messages postés 25326 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 943
12 avril 2019 à 15:43
bonjour la première chose coupez le courant de la box et rallumée une minute après
1
Bonjour !
Fait mais toujours le même message "system initializing"...
0
Glandu du coup j'ai réessayé en débranchant tout et là ça marche (sûrement un câble mal branché) , mais les chaînes n'affichent plus, mon abonnement est peut être fini ? Comment faire pour le réactiver ?
0
glandu Messages postés 25326 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 943
13 avril 2019 à 10:37
Bonjour il faut voir avec votre telecommande si il ya moyen de réinitialiser les chaines si non
il faut prendre contact avec votre fournisseur d'accès soit sur internet soit par l'assistance et je ne peux pas vous guider
0
Merci glandu pour ta reponse ! Bon là du coup j'ai un message d'erreur sur l'écran principal "server stolker get taken fail" ???? je sais plus quoi faire ! Lol quand tu parle de fournisseur c'est mon fournisseur de la box ? Je ne sais même pas comment le contacter ! Mdr Pfff c'est nul de rien comprendre !
0
glandu Messages postés 25326 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 943
Modifié le 13 avril 2019 à 11:14
bonjour en tapant sur le web le nom du fournisseur tu aura une proposition d'aide "accéder à l'assistance" et sur ta facture tu as le numéro d'assistance et ton code client voir un mot de passe
0