Problème pour chaîne française
Vanessa
-
Johnsie91 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johnsie91 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TLC pour les chaîne françaises il me met un message d'insérer une carte CI. Je ne compend pas pourquoi......
Quelqu'un aurait il une solution ?
Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TLC pour les chaîne françaises il me met un message d'insérer une carte CI. Je ne compend pas pourquoi......
Quelqu'un aurait il une solution ?
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Problème pour chaîne française
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Plus de chaine tv - Guide
1 réponse
Bonjour déjà une interface Common Interface (CI) sert en général pour les bouquets cryptés qui nécessite un abonnement.
J'imagine qu'auparavant aucun souci pour capter. Est-ce que l'antenne de la maison est suffisamment récente ou est-ce qu'il y a la TNT intégrée a la TV?
Ce pourrai déjà être un élément de réponse.
J'imagine qu'auparavant aucun souci pour capter. Est-ce que l'antenne de la maison est suffisamment récente ou est-ce qu'il y a la TNT intégrée a la TV?
Ce pourrai déjà être un élément de réponse.