Vegas Movie Studio 15.0 - cadre noir + pixellisation

Fermé
Fan-Histoire Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 27 août 2019 à 07:18
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 août 2019 à 10:38
Bonjour,
Je tiens d'abord à préciser que j'ai fait de nombreux montages mais ce problème ne m'était encore jamais arrivé. Lorsque j'importe une image ou une vidéo dans la timeline, elle est minuscule et un gros cadre noir est autour (dans la prévisualisation), dans mes montages précédents, il y avait bien un cadre noir mais très léger et il me suffisait de faire un mouvement de piste pour régler ça. Là, le mouvement de piste doit être beaucoup plus important ce qui fait que la vidéo est complètement pixelisée et irregardable contrairement au fichier source (en prévisu comme en rendu). Si je fais un rendu sans avoir touché au mouvement de piste, la qualité reste celle d'origine, c'est à dire tout à fait correcte ; mais le cadre noir occupe 90% de l'écran. J'ai réinstallé Movie Studio mais le problème persiste.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'aider, je lui en serai reconnaissant !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 27 août 2019 à 10:38
Bonjour je ne connais pas votre logiciel ma première idée c'est d'aller voir dans "propriétés du projet" et vérifiez la résolution choisie pour votre projet que je met au même niveau que la capture d'origine
si jamais vous échouez faites comme moi je vais chez le fournisseur avec un ticket sur le web pour leurs soumettre le problème chez corel on me répond rapidement

0