Erreur lecture sur autoradio

Noonim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baboulinet66 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire toutes les pistes audio de ma clé USB quand je la branche sur mon autoradio toutes les chansons sont en MP3 et se lisent très bien sur ordinateur, portable ou autre support.
Auriez vous une idée de ce qui cause ce problème ?

Merci de votre aide !

2 réponses

Baboulinet66 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ton poste n'accepte pas tous les types d'encodage mp3, analyse tes fichiers avec mediainfo et tu saura qu'est ce qui ne passe pas sur ton poste.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/

Les fichiers en VBR par exemple ne passeront sûrement pas.
0
Noonim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! merci de ta réponse, je vais regarder sur mediainfo mais quand je regarde mes fichiers juste comme sa ils sont tous en MP3 est ce que certains fichiers peuvent malgré tout être en VBR ?
encore merci !
0
Baboulinet66 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est un mode d'encodage du mp3
Il y a d'autre paramètres aussi mais c'est souvent le VBR qui pose probleme sur les lecteurs
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Ils viennent d'où ces MP3 ?

Souvent c’est la fréquence échantillonnage trop élevée qui ne passe pas

--
0