HELP j'ai explosé les voitures de mes voisins
Fermé
Utilisateur anonyme
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je poste ici parce que je sais pas du tout sur quelle forum aller donc mon problème est le suivant.
samedi soir j'ai fait une soirée jetait complétement torché est me vient une idées complétement conne.
je commence a sauté sur des voitures et je finis par en péter quelque une dans le lot.
le truc c'est que au réveille je me souvenais de rien mais mes voisins m'ont raconté sur qu'il s'est passer.
du coup je voulais savoir ce qui pouvais m'arriver au niveau juridique.
merci de me répondre cordialement.
samedi soir j'ai fait une soirée jetait complétement torché est me vient une idées complétement conne.
je commence a sauté sur des voitures et je finis par en péter quelque une dans le lot.
le truc c'est que au réveille je me souvenais de rien mais mes voisins m'ont raconté sur qu'il s'est passer.
du coup je voulais savoir ce qui pouvais m'arriver au niveau juridique.
merci de me répondre cordialement.
A voir également:
- HELP j'ai explosé les voitures de mes voisins
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Voisins solitaires supprimer compte - Forum Consommation & Internet
- Jeux de voitures gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
- Comment savoir si mon wifi est piraté par les voisins - Guide
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Vous pouvez utiliser votre pseudo et votre mot de passe sur CCM Droit- Finances, c'est la même maison... :o)
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Vous pouvez utiliser votre pseudo et votre mot de passe sur CCM Droit- Finances, c'est la même maison... :o)
Merci.
A+