Utiliser un piano numérique comme clavier maître + interface audio
Fermé
Haron_Hellwood
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
-
5 août 2019 à 16:24
MAO Technics Messages postés 250 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 30 août 2019 à 04:15
MAO Technics Messages postés 250 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 30 août 2019 à 04:15
Bonjour !
J'aimerais utiliser ceci comme clavier maître sur mon logiciel de MAO, Ableton Live :
https://www.thomann.de/fr/yamaha_p_125_bk.htm?glp=1&gclid=EAIaIQobChMI-Pec-_Xr4wIVQvlRCh3dfQ8aEAQYASABEgLHOfD_BwE
Le tout avec une interface audio externe, est ce possible, si oui comment ?
Merci !
J'aimerais utiliser ceci comme clavier maître sur mon logiciel de MAO, Ableton Live :
https://www.thomann.de/fr/yamaha_p_125_bk.htm?glp=1&gclid=EAIaIQobChMI-Pec-_Xr4wIVQvlRCh3dfQ8aEAQYASABEgLHOfD_BwE
Le tout avec une interface audio externe, est ce possible, si oui comment ?
Merci !
A voir également:
- Utiliser un piano numérique comme clavier maître + interface audio
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
MAO Technics
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
86
30 août 2019 à 04:15
30 août 2019 à 04:15
Salut,
dans les spec il est est écrit "Fonction clavier maître Non"
Donc à priori non...
D'un autre coté il est aussi écrit:
"MIDI via USB pour connexion à un ordinateur ou à des appareils iOS et Android."
"Application gratuite "Smart Pianist" pour iPhone/iPad téléchargeable (câble de connexion supplémentaire requis optionnel non-fourni)."
Donc je pense que tu peux le brancher à un ordi mais qu'il ne fonctionnera qu'avec leurs application à eux.
Sinon, tu trouve de très bons claviers maîtres pour bien moins cher...
dans les spec il est est écrit "Fonction clavier maître Non"
Donc à priori non...
D'un autre coté il est aussi écrit:
"MIDI via USB pour connexion à un ordinateur ou à des appareils iOS et Android."
"Application gratuite "Smart Pianist" pour iPhone/iPad téléchargeable (câble de connexion supplémentaire requis optionnel non-fourni)."
Donc je pense que tu peux le brancher à un ordi mais qu'il ne fonctionnera qu'avec leurs application à eux.
Sinon, tu trouve de très bons claviers maîtres pour bien moins cher...