Home cinema branchement sur TV
novadu49
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon soucis !
J'ai un Home Cinéma Bluesky ( carrefour année 2004 ) qui est brancher sur la sortie casque et qui fonctionne très bien.
Mais le soucis c'est je voudrai le brancher sur ma TV qui ne possède pas de prise péritel pour pouvoir me servir du lecteur DVD de cet appareil.
A l'arrière de ma TV il y a des connectique Vert, bleue, rouge + prise audio L blanche R rouge.
A l'arrière du Home il y a " vidéo out " Y verte, Pb bleu, Pr rouge ( à gauche ) et jaune, rouge R, blanche L (à droite ) + 1 prise digital audio out, une prise vidéo in jaune, et deux prise audio in jaune R et blanche L.
J'ai un câble audio vidéo rouge, jaune, blanc et un câble vert, bleu, rouge.
J'espère que mes explication sont compréhensive !
Est ce possible de le brancher sur ma TV de 2017 ?
Ou alors mon Home ciné est trop vieux et non compatible ?
Merci d'avance pour vos réponse à tous.
Cdlt
Voilà mon soucis !
J'ai un Home Cinéma Bluesky ( carrefour année 2004 ) qui est brancher sur la sortie casque et qui fonctionne très bien.
Mais le soucis c'est je voudrai le brancher sur ma TV qui ne possède pas de prise péritel pour pouvoir me servir du lecteur DVD de cet appareil.
A l'arrière de ma TV il y a des connectique Vert, bleue, rouge + prise audio L blanche R rouge.
A l'arrière du Home il y a " vidéo out " Y verte, Pb bleu, Pr rouge ( à gauche ) et jaune, rouge R, blanche L (à droite ) + 1 prise digital audio out, une prise vidéo in jaune, et deux prise audio in jaune R et blanche L.
J'ai un câble audio vidéo rouge, jaune, blanc et un câble vert, bleu, rouge.
J'espère que mes explication sont compréhensive !
Est ce possible de le brancher sur ma TV de 2017 ?
Ou alors mon Home ciné est trop vieux et non compatible ?
Merci d'avance pour vos réponse à tous.
Cdlt
A voir également:
- Home cinema branchement sur TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Touche home ✓ - Forum Clavier
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonjour,
Quelles sont les références (Marques et modèles) de ces appareils (Télé - Home-ciné - Lecteur dvd)
Quelles sont les références (Marques et modèles) de ces appareils (Télé - Home-ciné - Lecteur dvd)