Quel choix d'enregistreur pour mettre en sortie de table de mixage
Bonjour,
Je cherche des conseils pour le choix d'un enregistreur numerique qui me permettrait d'enregistrer mes concerts en sortie de table de mixage.
Je sais qu'il existe sur le marché des tables de mixage avec un systeme d'enregistrement numerique sur carte SD mais je me demande si l'investissement en vaut le coup.
J'ai trouvé ce produit : Tascam DP-006 – Pocketstudio numérique 6 pistes
Peut il convenir à l'utilisation que je souhaite en faire, sachant que sur ma table de mixage ne sort que la voix et la guitare?
Je vous remercie pour vos sonseils et orientations
cdlt
Je cherche des conseils pour le choix d'un enregistreur numerique qui me permettrait d'enregistrer mes concerts en sortie de table de mixage.
Je sais qu'il existe sur le marché des tables de mixage avec un systeme d'enregistrement numerique sur carte SD mais je me demande si l'investissement en vaut le coup.
J'ai trouvé ce produit : Tascam DP-006 – Pocketstudio numérique 6 pistes
Peut il convenir à l'utilisation que je souhaite en faire, sachant que sur ma table de mixage ne sort que la voix et la guitare?
Je vous remercie pour vos sonseils et orientations
cdlt
Configuration: Linux / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:
- Enregistrer en sortie de table de mixage
- Table ascii - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
j'ai des sorties enregistrement sur ma table de mixage qui sont en cinch, je suppose que je peux mettre un cable cinch sur la table avec une extrimité en jack 6.35 pour aller à l'enregistreur?
Merci
Je pense qu'il est même possible de s'en servir directement comme table de mixage pour mes prestations et d'enregister en direct? Votre avis?
Merci