Securtity warning sur mon televisieur philips

ptilou -  
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce message apparait toujours sur ma tv philipps Securtity warning sur mon televisieur philips

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 581

Bonjour,
Commencer par désactiver "HbbTV" sur ta TV.
Si encore souci , éssayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si le souci persiste, il s'agit peut être d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé;
La solution est très simple:
Il faut débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.

1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 581

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
1
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381

Bonjour ,
Votre téléviseur n'est pas en cause ...
https://philips-tvconsumercare.kxondemand.com/Portal/fr/Faq/All/6745

1
ptilou

Merci pour les infos je ne suis pas arrivé à désactiver HbbTV (pas trouvé) mais en éteignant en restant sur la chaîne c'est bon! c'est quand on change de chaîne que le message apparaît :)
Je vais essayer de désactiver HbbTV si je le trouve . encore merci
0