Comment contrôler une télé a distance ?

Fermé
slzr75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 24 déc. 2019 à 17:22
 Lucky - 26 déc. 2019 à 02:02
Bonjour,
je vous explique mon problème. ma grand mère habite seul, et elle a beaucoup de problème avec sa télé. elle ne sait pas vraiment s'en servir. parfois elle est éteinte mais elle n'arrive même pas a la rallumer. donc obliger de se déplacer et de lui remettre etc.. c'est de plus en plus compliquer. et sans sa télé, elle ne peut rien faire.
Est ce que vous savez si il est possible de contrôler une télé a distance ? j'aimerais pouvoir contrôler sa télé de chez moi. pour par exemple la rallumer , ou bien lui enlever tout ce qui s'affiche a l’écran et qu'elle n'arrive pas a enlever.(comme les menu , etc..) . j'ai chercher un peu mais j'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais. je suis plutôt tombé sur des Control parental et je suis pas sur que sa me permette de contrôler la télé comme si j'avais une télécommande dans les main.

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Hello,

je n'ai jamais entendu parler de ça.
Mais peut être le problème vient il du fait que la télécommande est trop complexe pour ta grand mère. Il existe des télécommande universelles avec des fonctions simplifiées et de gros boutons de base : marche, arrêt, volume, chaines..
Genre : https://www.boulanger.com/ref/1131301

Elle s'y retrouverait peut être davantage.
3