Les discussions

Avoir des objets specials dans les sims3

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peux acheter des objets specials dans les sims 3 pc j'ai esseillé le code "buydebug" après avoir activé "testingche...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
annisou

Fixation ecran 119cm

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un ecran de 119cm, apparemment il pese 22kg, mon mari veut le fixé sur une ancienne cheminée (qui est fermée mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stewartia

Perte de qualité avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuse heure de recherche infructueuse je me tourne vers vous. Je fais actuellement des captures de vidéo en jeu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
drago0607

Télécharger santana-europa sans lead guitare

 Résolu

Bonjour, Étant guitariste je suis entrain d'apprendre Europa de Carlos Santana (Vous l'avez surement déjà entendu, sinon je vous invite a l'écouter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Batlaloupe

Steam (suppression d'un jeu)

 Résolu

Bonsoir, Peut-on désactiver un jeu Steam pour l'activer sur un autre compte Steam ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche ancien jeux arcade

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeux (ou du moins du nom d'un jeux) d'arcade des années 80 (fin des 80's je crois), dans le style d'un metroid, a...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Rickys

Battlefield bad compagnie 2!!!

 Résolu

Bonjour,alors ici j ai un gros probléme je vais sur le jeux comme d'habitude mais j ai un SALE BUG!! je suis normalement niveau 19 et la je rentre dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
sam41

Jeu de guerre multijoueurs en ligne [urgent]

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir... Alors voila Je cherche un jeu de guerre du style counter strike ou crossfire multijoueurs et surtout en ligne ! Pas trop diffic...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
abcdkiller

Crysis

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrez me donner le code pour jouer a crysis . on m'a passez le cd sans les codes.... merci Configuration: Windo...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aramir

Appareil eos 400d

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EOS 400D DE CANON , et avant ou après que je fait une photo, il y a un message ou il est marqué : Busy en grand ! A...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
guiled

Michael jackson the experience xbox 360

 Résolu

A tout les fans de Michael

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bo-gossdu12

Vidéo djinn audiophony

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a la platine Djinn pas Audiophony et si il pourrais faire une vidéo présentation mercis beaucoup * PS...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DragonR13

Bug affichage the witcher

 Résolu

Bonjour, Voila , Aujourd'hui , j'ai installé The Witcher Sur mon Pc, tout se passe bien, les cinématiques sont d'excellentes qualité, mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pronoote

Jai un problème de mannette wii

 Résolu

Bonjour, mes 2 mannette wii ne marche pas jai essayé des peser sur le bontons rouge de ma wii sous le cache (de carte mémoire) mais il ya aucun bouton...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
seb76350

Jamba est une arnaque; gasoline !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Oui ! Je confirme !! Jamba est une arnaque téléphonique !! J'ai aussi téléchargé le produit en question avec le gps... et ca me montre de...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fabrice

Battlefield bad company 2 écran noir

 Résolu

Bonjour, tout le monde depuis des jours que mon jeux fonctionne pas quand je le lance le jeux il y a un écran noir qui m'apparai et il me reviens s...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment cloner des pokemon ?

 Résolu

Bonjour, comment cloner des pokemon dans pokemn version platine ?

44 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lolo654

Jeuxvideo pas cher

 Résolu

Bonjour est ce que uel qu'un connaitrait un site ou les jeux video ne sont pas cher par rapport a leur pris habituel et srtout sans arnaque svp

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lecherk

Que contient le jeuvideo undead nightmare

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu red dead rédemption et je voudrais achetez Undead Nightmare jeu vidéo Blu-ray disc Le pack à 19€ sur le Playstation Store co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lecherk

Mes photos ( qui peut me faire un site )

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être photographe et je voudrais voir vos avis sur mes photos Voila mes photos https://www.facebook.com/#!/pages/Sacha-...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
s@cha

Tablette graphique bamboo/photoshop+artrage

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui répondront. Je viens d'acquérir une tablette Bamboo Pen & Touch, et apparement je devrais bénéficier...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Dodo

Codes star wars battlefront 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément des codes pour Battlefront 1, quelqu'un pourrait-il m'aider pour ça svp ? Merci d'avance...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gabyoda

Ff xiv a cessé de fonctionner.. a l'aide!

 Résolu

Bonjour, moi et mon copain, on essaie depuis 3h de finir par jouer a ff.. on finit l'installation du jeu, le raccourci apparait, et la, quand on d...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
FF L

Transfert du son avec impress oo;org

 Résolu

Bonjour Lorsque je met du son sur un diaporama réalisé avec Impress d'OpenOffice (version3.0.1) cela marche sur mon ordi mais le son disparait ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
OOoForum

Tenue concours or dans la maison du style

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tenté pleins de tenue au concours or de la maison du style sur nintendo ds (dont le thème est Esprit Libre) et je n'est jamais réussi à...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Fanlamaisondustyle

Diminuer la taille d'une video

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une video d'ecran et elle fait 2,8 Go. C'est beaucoup trop gros il me faudrais du 100 Mo Merci d'avance ! Sacha config>Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon luxya help me =/

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes j ai un apareil photo luxya mais des que je l allume il y a la lumierre verte comme d'habitude il fais le bruit tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tex361

Capture video de l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre des videos de jeux sur ordinateur mais je ne connais pas de logiciels a part fraps. J'aimerais de preference un logiciel g...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
s@cha

Cable

 Résolu

Bonjour, je souhaite transferer film camescope à l'ordi, mais il semblerait que je n'ai pas le câble, on me dit selon le connecteur DV ( 4 ou 6 broch...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sawsix

Film 3d de l'ordi a la télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un film 3D sur mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux le voir en 3D avec ma télé 3D ou pas ... Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
s@cha

Extraits de films

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche des extraits de films pour pouvoirs faire des montages et j'aimerais pouvoir télécharger des extraits ou des bandes d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Coco 03

Windows live movie maker fondu marche pas

 Résolu

Bonjour, voila je veut faire une video je met : apparition en fendu et disparition en fendu : moyenne, je met la video mais pas de fondu! Aider moi sv...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
inachi

Multijoueur sur battlefield 2

 Résolu

Bonjour, aprés avoir installé mon jeu, battlefield 2, en allant sur le mode multijoueur il me dit que ma version de jeu et incompatible avec les serve...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Rom0307

Mon disque dur ma tout sucré mes jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai une x box 360 hier soir mon disque dur a merdé il ma tout supprimé tout les jeux que j'ai acheter avec des microsofts points comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Ma vie en or

 Résolu

Bonjour, Je crois que ce jeu n'existe pas n'est-ce pas ? Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Prochainement un meilleur service d'échange et d'entraide

 Résolu

Afin de répondre au mieux à vos attentes, le service Questions-réponses de Copains d’avant évolue. Dès la semaine prochaine, vous accèderez à des for...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anonyme

Gta iv pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez pas me passer votre numéro de série s'il vous plait j'en ai pas sur la boite moi !! merci Configuration: Windows 7 / Saf...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
moska

Jeux haut capacité carte graphique

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut activer des jeux dans un ordinateur dont la capacité de la carte graphique est moins de la capacité nécessaire pour ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sasuke293

Problème, ma nes ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin une NES dans un vide-grenier, mais le problème est qu'elle ne marche pas. Voilà le problème : lorsque j'allume la N...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Supermariole

Esce que laps3 marche sur une télé analogique

 Résolu

Salut, j'ai un copain qui va avoir la PS3 aujourd'hui et il a une télévision analogique ! Est ce que la ps3 marche sur télé analogique ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
rasoa10

Casse tête tnt

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
0250

Poblème wii hackée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une wii hackée qui marche très bien mais le problème c'est que les jeux les plus récents ne veulent pas se lancer, les jeux qui ont ...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
green day

Code de pokemon ranger

 Résolu

Bonjour, cé pour avoir le code de pokemon ranger sur ds tu peut m'envoyer le vrai code merci

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
naofel

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai le CD "les sims 2" et j'ai vu sur internet qu'il existe le code "maxmotives" pour que la barre de besoins soit au maximum verte mais qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lmakara18

Urgent pour imprimee

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour imprimee si on n a pas d imprimante Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

Nouvelle mises à jour css

 Résolu

Bonjour, une Maj vient de voir le jour mais j'ai un problème avec celle-ci elle ne se lance pas donc quand je lance le jeu et que je rejoin un serv...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Doudou95

Coupure brusque pendant les jeux

 Résolu

Bonjour a tous , je viens vous demander de l'aide pour un petit souci plus que ennuyeux . Voila depuis quelque semaines il y a des super jeux PC qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hardtie

Recherche logiciel capture video (écran)

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Voilà mon problème, je cherche un logiciel de capture vidéo de mon écran d'ordinateur. Naturellement, j'ai fait des recherch...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jojo

Comment se mettre en mode macro sur samsung pl101

 Résolu

Comment mettre le mode macro sur mon appareil numérique samsung PL101 pour faire des photos de plats pour mon blog

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Canon mv 890

 Résolu

Qui aurait eu à résoudre le problème suivant : message erreur: " éjecter la cassette" Après l'avoir éjectée et remise plusieurs fois, enlevé les pil...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000