Plus de son

Résolu/Fermé
malalatete - Modifié par malalatete le 7/09/2011 à 11:55
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 7 sept. 2011 à 23:57
Bonjour!!

Voila 3 jours que je me bat avec mon ordi!
J'ai par mégarde déréglé les périphériques audio sur mon pc parce que le son était tout bizarre mais maintenant plus rien!! :(
J'ai un message d'erreur me disant que les périphériques ne sont pas installés alors que j'ai mis à jour le pilote Realtek AC97....qui je n'arrive pas à démarrer...
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci;) j'en peux piou j'arrive pas à trouver les manips pourtant j'ai suivit tous les forums à ce sujet

5 réponses

kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
7 sept. 2011 à 14:45
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
0
salut :)
Non justement y a pas de points d'interrogation mais juste une liste de périphériques audio ( codec etc...) J'ai mis à jour le périphérique Realtek en précisant utiliser ce périf mais pas moyen ca marche pas :(((
J'arrive pas non plus à entrer dans les reglages de volume (d'ailleurs le contrôle de son a disparu.... lui aussi....)
COMMENT FAIRE STP ?
Zohra;
0
Mon ordi c'est un ACER Aspire 3613LMI . est ce que cela suffit comme info?
Merc pour ton aide :))
0
salut :)
Non justement y a pas de points d'interrogation mais juste une liste de périphériques audio ( codec etc...) J'ai mis à jour le périphérique Realtek en précisant utiliser ce périf mais pas moyen ca marche pas :(((
J'arrive pas non plus à entrer dans les reglages de volume (d'ailleurs le contrôle de son a disparu.... lui aussi....)
COMMENT FAIRE STP ?
Zohra
0
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 7/09/2011 à 21:35
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

C'est quoi le système d'exploitation, XP, Vista ou Windows 7 ?

Si c'est XP, le SP3 est-il installé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Scuz C'est XP
0
La liste qui s'affiche dans le panneau de conf (dans le matériel audio)c'est :
Realtek AC 97 Audio
Codecs audio
codecs audio
codecs audio
pilotes audio hérités
périphérique MCI
périphérique de capture vidéo hérités
codecs vidéo
et ENCORE UN codecs vidéo

Sinon, le SP3 n'est pas installé
0
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
7 sept. 2011 à 22:13
OK pour XP, mais tu n'as pas donné toutes les infos comme demandé.

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

Le SP3 est-il installé ?
0
Je suis désolé mais j'ai la liste ci-dessus qui s'affiche....
En même temps en fait j'y connais rien.. :(
C'est sympas merci pour ton aide mais je crois pas que je pourrais suivre ttes les manips car je sais même pas ce qu'est un SP3 :/
Encore merci pour ton aide :)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
7 sept. 2011 à 23:57
Regarde --> ici
0