Plus de son
Résolu
malalatete
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!!
Voila 3 jours que je me bat avec mon ordi!
J'ai par mégarde déréglé les périphériques audio sur mon pc parce que le son était tout bizarre mais maintenant plus rien!! :(
J'ai un message d'erreur me disant que les périphériques ne sont pas installés alors que j'ai mis à jour le pilote Realtek AC97....qui je n'arrive pas à démarrer...
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci;) j'en peux piou j'arrive pas à trouver les manips pourtant j'ai suivit tous les forums à ce sujet
Voila 3 jours que je me bat avec mon ordi!
J'ai par mégarde déréglé les périphériques audio sur mon pc parce que le son était tout bizarre mais maintenant plus rien!! :(
J'ai un message d'erreur me disant que les périphériques ne sont pas installés alors que j'ai mis à jour le pilote Realtek AC97....qui je n'arrive pas à démarrer...
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci;) j'en peux piou j'arrive pas à trouver les manips pourtant j'ai suivit tous les forums à ce sujet
5 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
salut :)
Non justement y a pas de points d'interrogation mais juste une liste de périphériques audio ( codec etc...) J'ai mis à jour le périphérique Realtek en précisant utiliser ce périf mais pas moyen ca marche pas :(((
J'arrive pas non plus à entrer dans les reglages de volume (d'ailleurs le contrôle de son a disparu.... lui aussi....)
COMMENT FAIRE STP ?
Zohra
Non justement y a pas de points d'interrogation mais juste une liste de périphériques audio ( codec etc...) J'ai mis à jour le périphérique Realtek en précisant utiliser ce périf mais pas moyen ca marche pas :(((
J'arrive pas non plus à entrer dans les reglages de volume (d'ailleurs le contrôle de son a disparu.... lui aussi....)
COMMENT FAIRE STP ?
Zohra
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
C'est quoi le système d'exploitation, XP, Vista ou Windows 7 ?
Si c'est XP, le SP3 est-il installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est quoi le système d'exploitation, XP, Vista ou Windows 7 ?
Si c'est XP, le SP3 est-il installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
OK pour XP, mais tu n'as pas donné toutes les infos comme demandé.
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Le SP3 est-il installé ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Le SP3 est-il installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COMMENT FAIRE STP ?
Zohra;
Merc pour ton aide :))