Problème Micro pied APM
Résolu
Aethen
-
Aethen -
Aethen -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon micro pied APM que je viens d'acheter. En effet, lorsque je branche le jack mâle rose dans la prise jack femelle rose, mon pc me propose 4 choix :
Périphérique : paire d'enceintes Surround latérales.
Périphérique : microphone arrière.
Ouvrir le panneau de contrôle SigmaTel.
Aucune action.
Je choisi naturellement Périphérique : microphone arrière. Mais quand je veux choisir mon micro sur mumble, il n'est pas détecté. Pareil que lorsque je fais "Démarrer->Panneau de configuration->Son et périphériques audio->Voix".
Avez-vous une solution au problème ?
Merci d'avance, Aethen.
J'ai un problème avec mon micro pied APM que je viens d'acheter. En effet, lorsque je branche le jack mâle rose dans la prise jack femelle rose, mon pc me propose 4 choix :
Périphérique : paire d'enceintes Surround latérales.
Périphérique : microphone arrière.
Ouvrir le panneau de contrôle SigmaTel.
Aucune action.
Je choisi naturellement Périphérique : microphone arrière. Mais quand je veux choisir mon micro sur mumble, il n'est pas détecté. Pareil que lorsque je fais "Démarrer->Panneau de configuration->Son et périphériques audio->Voix".
Avez-vous une solution au problème ?
Merci d'avance, Aethen.
A voir également:
- Problème Micro pied APM
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Notice montage pied tv samsung - Forum Téléviseurs
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Bonjour.
Un micro ça ENTRE dans le PC.
Des enceintes, ça SORT du PC.
La notice de ta machine t'aidera à repérer les ENTREES et les SORTIES disponibles.
S'il te propose des enceintes en entrées c'est que tu as du te gourrer.
Un micro ça ENTRE dans le PC.
Des enceintes, ça SORT du PC.
La notice de ta machine t'aidera à repérer les ENTREES et les SORTIES disponibles.
S'il te propose des enceintes en entrées c'est que tu as du te gourrer.
Je sais un minimum me débrouiller sur ce point-là, mettre du rose dans du rose c'est pas non plus difficile :p
Mais il me propose aussi Microphone arrière. Et quand je valide pour Microphone arrière, il ne détecte quand-même pas.
Je vois pas où j'aurais pu me tromper mis à part dans la prise jack. J'vais essayer de brancher sur d'autres prises, mais c'est pas garanti.
En tout cas merci de la réponse.
Mais il me propose aussi Microphone arrière. Et quand je valide pour Microphone arrière, il ne détecte quand-même pas.
Je vois pas où j'aurais pu me tromper mis à part dans la prise jack. J'vais essayer de brancher sur d'autres prises, mais c'est pas garanti.
En tout cas merci de la réponse.