Problème Micro pied APM

Résolu/Fermé
Aethen - 6 sept. 2011 à 15:45
 Aethen - 6 sept. 2011 à 21:09
Bonjour,

J'ai un problème avec mon micro pied APM que je viens d'acheter. En effet, lorsque je branche le jack mâle rose dans la prise jack femelle rose, mon pc me propose 4 choix :

Périphérique : paire d'enceintes Surround latérales.
Périphérique : microphone arrière.
Ouvrir le panneau de contrôle SigmaTel.
Aucune action.

Je choisi naturellement Périphérique : microphone arrière. Mais quand je veux choisir mon micro sur mumble, il n'est pas détecté. Pareil que lorsque je fais "Démarrer->Panneau de configuration->Son et périphériques audio->Voix".

Avez-vous une solution au problème ?
Merci d'avance, Aethen.

A voir également:

4 réponses

Bonjour.

Un micro ça ENTRE dans le PC.
Des enceintes, ça SORT du PC.

La notice de ta machine t'aidera à repérer les ENTREES et les SORTIES disponibles.

S'il te propose des enceintes en entrées c'est que tu as du te gourrer.
0
Je sais un minimum me débrouiller sur ce point-là, mettre du rose dans du rose c'est pas non plus difficile :p
Mais il me propose aussi Microphone arrière. Et quand je valide pour Microphone arrière, il ne détecte quand-même pas.

Je vois pas où j'aurais pu me tromper mis à part dans la prise jack. J'vais essayer de brancher sur d'autres prises, mais c'est pas garanti.

En tout cas merci de la réponse.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
Modifié par The Pep le 6/09/2011 à 19:58
bonjour

tu as été voir dans "Contrôle du volume", en partant de l'icône à droite dans la barre des tâches?

dans la partie 'Enregistrement' il devrait être activé et sélectionné (et avoir un certain volume).

si c'est déja fait, j'ai rien dit.
0
C'est réglé, en fait il est tellement peu puissant que je ne m'entendais pas quand je l'essayais. Merci quand même :p
0