Son dvd vers tele sanspasser par home cinema
Résolu
sumo
-
sumo -
sumo -
Bonjour,
je suis une mamie
je voudrais savoir comment faire pour "entendre " par la tele le son d'un dvd( sans le home cinéma je regrette cet achat le son est imcompatible avec mes problèmes auditifs) y'a t_il un cable a brancher merci d'avance de m'expliquer le plus simplement possible je ne m'y entends pas (tiens ça c'est normal!!)pas trop dans ce domaine!!
je suis une mamie
je voudrais savoir comment faire pour "entendre " par la tele le son d'un dvd( sans le home cinéma je regrette cet achat le son est imcompatible avec mes problèmes auditifs) y'a t_il un cable a brancher merci d'avance de m'expliquer le plus simplement possible je ne m'y entends pas (tiens ça c'est normal!!)pas trop dans ce domaine!!
A voir également:
- Son dvd vers tele sanspasser par home cinema
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Si vous branchez le lecteur DVD directement à la TV soit avec une prise PERITEL soit une prise HDMI ça doit fonctionner.
--
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Si vous branchez le lecteur DVD directement à la TV soit avec une prise PERITEL soit une prise HDMI ça doit fonctionner.
--
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
sumo
merci merci d'avoir pris le temps de répondre a ma question je suis très contente je vais enfin pouvoir regarder mes dvd !!