Installation graveur dvd

Résolu
verocat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une tv LCD LG avec tuner tnt intégré. Comment brancher mon enregistreur dvd non TNT. J'ai également un terminal numérique canal +.
Impossible de trouver les chaines sur le lecteur DVD.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Pour avoir la TNT normale, il te faut mettre un décodeur externe en amont de ton graveur...sauf si ton terminal CANAL te suffit, auquel cas tu ^peux peut-être ( je ne connais pas ce matériel) l'utiliser à la place d'un décodeur TNT...

Cdt,
@+
0
verocat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci!
Après plusieurs essais, A priori oui, je peux utiliser le décodeur Canal +. La seule restriction est que je ne peux pas regarder Canal lorsque j'enregistre.

Cdt.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé, mais là, je suis "à donf", je ne connais pas du tout ce genre de matériel...bonne chance !
@+
0