Problème avec mon MP4: Creative Zen V Plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec mon MP4: Creative Zen V Plus
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
nous aussi. il faut prendre un trombone fin en fer ou une mine de critérium 0.5 mn et l'insérer dans le petit trou de reset. Cela arrive très souvent.
g un problème avec celui de 2 go il n'affiche pas d'ecran . on peut entendre mais on peut pas voir
aidez moi svp
mersi
aidez moi svp
mersi
j ai exactement le meme probleme que toi j e l ai depuis 4 /5 ans et la l ecran n,es t plus eclairé je pense que c est car la lumierre ne marche plus .
j ai reussis a enlever l ecran et il y a plein de poussiere sur la carte electronique c est peut etre sa aussi .
si jamais j ai une reponse meilleure a ton problme je te contact
j ai reussis a enlever l ecran et il y a plein de poussiere sur la carte electronique c est peut etre sa aussi .
si jamais j ai une reponse meilleure a ton problme je te contact
j'ai achete un mp4 mais je n'arrive pas a metre de musique que j'ai telecharger pouvais vous m'aider
salut les gars j ai un probleme ac mon mp3 je devais le refomrmater il mettais reloed et tout jlai brancher et il ses eteindmtn sur le play kand je veux l alluper le play et la fleche s allume et saq clignote mais il ne sallule pas j ai ppris une aiguie pour le mettre au reset et sa ne marche pas vs pouver m aider svp reponder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
va du coté du bouton power hold un peu en bas tu retrouvera un petit trou, apuis le en fesant rentré kelke chose dedans, sa représente le bouton reste, ensuite suit les recomandation ! mon probléme a moi c ke j ai perdue son driver, peut tu me l envoyé?? voila mon msn laye_25@hotmail.com et merci d avance!
va du coté du bouton power hold un peu en bas tu retrouvera un petit trou, apuis le en fesant rentré kelke chose dedans, sa représente le bouton reste, ensuite suit les recomandation ! mon probléme a moi c ke j ai perdue son driver, peut tu me l envoyé?? voila mon msn laye_25@hotmail.com et merci d avance!
ninousse07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 14:14
5 déc. 2009 à 14:14
Kikou moi je peut mettre des pusique je vaiis dans sique amovible je mai les mmusique que e veux mais quand je souhaiite les écouter je ne peux pa je vaiis ds musique album ou tt les autres truc et s ame mais pa les musique que je veux écouter
alor kan je vais ds parcouriir et bien sa me met mes musique maiis j'aimerai mettre mes musique et mes photo et video dans chake partie de mon MP4 cretive Zen
alor kan je vais ds parcouriir et bien sa me met mes musique maiis j'aimerai mettre mes musique et mes photo et video dans chake partie de mon MP4 cretive Zen
medchtioui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 14:00
6 janv. 2010 à 14:00
ya juste o desuu d la bout de mise en marche une petit trou....... c une bouton de reinitialiser exactement comme la calculatrice
Dides20 == ) Mercii !!!! (pour reset, mp4) j'ai eu la peur de ma vie, sans mon "appareil de combat" comme je l'appelle je ne suis plus rien alors MERCIIII !!!!
22 févr. 2008 à 16:42
26 juil. 2010 à 11:31
Merci ^^ !
21 avril 2011 à 16:33
21 avril 2011 à 16:36
Moi j'ai un autre type de problème, mon MP4 créative zen ne veux plus s'allumer du tout pourtant il se técharge bien sur mon ordi je peux toujours voir les fichiers qui y sont music depuis mon ordinateur. Mais lorsque je veux l'allumer ca fait rien l'ecran reste noir :s help me !!
22 mai 2011 à 18:20