Problème avec mon MP4: Creative Zen V Plus

Résolu/Fermé
sony - 23 janv. 2008 à 15:28
 bigjojo - 4 déc. 2011 à 15:21
Bonjour a tous!
J'aurai besoin d'aide svp! J'ai un problème avec mon mp4 ( c'est le Creative Zen V Plus 4Go), j'ai voulu écouter de la musique avec mais il s'est bloqué, il y a l'affichage du menu qui est figé. J'ai beau touché les boutons il n'y a rien a faire, je ne peut même pas l'éteindre.

Pouvez-vous venir a mon secours rapidement svp!
Merci! A bientôt!
A voir également:

12 réponses

nous aussi. il faut prendre un trombone fin en fer ou une mine de critérium 0.5 mn et l'insérer dans le petit trou de reset. Cela arrive très souvent.
9
J'ai acheté un lecteur Créative ZEN et je n'arrive pas à avoir d'affichage sur celui ci. Il s'éclaire à la mise sous tension mais ne fait rien d'autre. Pouvez vous m'aider?
0
Merci beaucoup ! ^^ J'avais même pas vu qu'il y avait un mini trou pour reset ( comme dans les tamagochi quand ils meurent xD ) Moi qui croyait que mon mp4 était bon pour la poubelle :/

Merci ^^ !
0
bonjour, moi
0
bonjour

Moi j'ai un autre type de problème, mon MP4 créative zen ne veux plus s'allumer du tout pourtant il se técharge bien sur mon ordi je peux toujours voir les fichiers qui y sont music depuis mon ordinateur. Mais lorsque je veux l'allumer ca fait rien l'ecran reste noir :s help me !!
0
Bonjour, moi aussi jai de gros problemes avec, il ne veut meme plus se charger sur l'ordi...Comment faire ???
0
g un problème avec celui de 2 go il n'affiche pas d'ecran . on peut entendre mais on peut pas voir
aidez moi svp
mersi
5
j ai exactement le meme probleme que toi j e l ai depuis 4 /5 ans et la l ecran n,es t plus eclairé je pense que c est car la lumierre ne marche plus .
j ai reussis a enlever l ecran et il y a plein de poussiere sur la carte electronique c est peut etre sa aussi .

si jamais j ai une reponse meilleure a ton problme je te contact
0
comment tu fé pour enlever l'écran du mp4
0
Bonjours, j'ai mis des photos sur mon mp4 creative Zen, seulement quand j'vais voir , y a que dale x)

HELLP ME ! Mddr Aidez-moi SVP
merci.?
0
j'ai achete un mp4 mais je n'arrive pas a metre de musique que j'ai telecharger pouvais vous m'aider
3
salut les gars j ai un probleme ac mon mp3 je devais le refomrmater il mettais reloed et tout jlai brancher et il ses eteindmtn sur le play kand je veux l alluper le play et la fleche s allume et saq clignote mais il ne sallule pas j ai ppris une aiguie pour le mettre au reset et sa ne marche pas vs pouver m aider svp reponder
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux telecharger les pilotes pour mon creative zen v plus 4go
1
bonjour!
va du coté du bouton power hold un peu en bas tu retrouvera un petit trou, apuis le en fesant rentré kelke chose dedans, sa représente le bouton reste, ensuite suit les recomandation ! mon probléme a moi c ke j ai perdue son driver, peut tu me l envoyé?? voila mon msn laye_25@hotmail.com et merci d avance!
1
SVP aidez moi!
n'y aurai t'il pas un moyen de résoudre cela? Une réintialisation...?
0
il faut upgrader votre lecteur. La mise à jour résoud se problème.
0
ninousse07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 14:14
Kikou moi je peut mettre des pusique je vaiis dans sique amovible je mai les mmusique que e veux mais quand je souhaiite les écouter je ne peux pa je vaiis ds musique album ou tt les autres truc et s ame mais pa les musique que je veux écouter
alor kan je vais ds parcouriir et bien sa me met mes musique maiis j'aimerai mettre mes musique et mes photo et video dans chake partie de mon MP4 cretive Zen
0
medchtioui Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 14:00
ya juste o desuu d la bout de mise en marche une petit trou....... c une bouton de reinitialiser exactement comme la calculatrice
0
Dides20 == ) Mercii !!!! (pour reset, mp4) j'ai eu la peur de ma vie, sans mon "appareil de combat" comme je l'appelle je ne suis plus rien alors MERCIIII !!!!
0
Quelqu'un aurait-il les drivers pour créative zen 4go pour windows seven merci
0