Comment enregistrer sa voix
Résolu
papecigale
-
papecigale -
papecigale -
Bonjour,
pour la Noël, j'aurai voulu enregistrer ma voix pour mes petites filles en leur racontant un conte. Ce fichier son j'aurai voulu le mettre sur une clé afin qu'elles puissent l'écouter chez elles.
Je suis conscient qu'il faille un micro pour cela mais lorsque j'ouvre accessoires - propriétés audio - enregistrement audio l'unité par défaut est Realtek AC 97 audio.
j'ai voulu brancher un micro me servant à lire et à répondre pour l'apprentissage d'une langue mais lorsque je branche celui ci sur les prises positionnées sur mon ordi de bureau, rien ne se passe .
est ce normal ? Dois je acquérir un micro spécial pour ce faire ? Dois je modifier des paramétrages de mon ordi ?
Qui peux m'aider .
Merci d'avance
Un papé pas très sûr de lui
pour la Noël, j'aurai voulu enregistrer ma voix pour mes petites filles en leur racontant un conte. Ce fichier son j'aurai voulu le mettre sur une clé afin qu'elles puissent l'écouter chez elles.
Je suis conscient qu'il faille un micro pour cela mais lorsque j'ouvre accessoires - propriétés audio - enregistrement audio l'unité par défaut est Realtek AC 97 audio.
j'ai voulu brancher un micro me servant à lire et à répondre pour l'apprentissage d'une langue mais lorsque je branche celui ci sur les prises positionnées sur mon ordi de bureau, rien ne se passe .
est ce normal ? Dois je acquérir un micro spécial pour ce faire ? Dois je modifier des paramétrages de mon ordi ?
Qui peux m'aider .
Merci d'avance
Un papé pas très sûr de lui
A voir également:
- Comment enregistrer sa voix
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
1 réponse
pour enregistrer ton micro il faut un logiciel
par défaut il y a le magnétophone mais la durée d'enregistrement est limitée
le mieux à mon avis est Audacity (gratuit) qui fera les enregistrements, et possibilité de faire ensuite du traitement (bruit, effets etc)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
par défaut il y a le magnétophone mais la durée d'enregistrement est limitée
le mieux à mon avis est Audacity (gratuit) qui fera les enregistrements, et possibilité de faire ensuite du traitement (bruit, effets etc)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
papécigale