Mauvaise réception tnt depuis changement TV
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mauvaise réception tnt depuis changement TV
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
20 déc. 2011 à 11:16
20 déc. 2011 à 11:16
Bonjour!
Que veux-tu dire par "connexion par câble"? Connexion au réseau de télévision par câble? Connexion par câble à une antenne satellite? Connexion par câble à une antenne hertzienne sur le toit? Autre?
Que veux-tu dire par "connexion par câble"? Connexion au réseau de télévision par câble? Connexion par câble à une antenne satellite? Connexion par câble à une antenne hertzienne sur le toit? Autre?
Désolée pour mon manque de précision c'est câble relié à une antenne hertzienne! Et ce qui est bizarre c'est que ça coïncide au changement de télé car sinon j'aurais pensé à un problème suite à la tempête même si ça n'a pas soufflé très fort.
donc reception TNT problematique via antenne rateau, faire venir un antenniste ou appliquer le protocole habituel consultable sur google: "aide diagnostic reception tnt "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une antenne collective sur le toit de l'immeuble. Je crois donc qu'il ne me reste qu'à aller voir la gardienne...
Merci à tous pour vos conseils.
Merci à tous pour vos conseils.
Antenniste Lille
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 12:50
23 déc. 2011 à 12:50
Bonjour
Evitez le cable moulé entre la prise murale et la tv
Mettez plutot un cable coaxial blindé avec une fiche femelle et male en 9.5 couleur bleu
A+
Evitez le cable moulé entre la prise murale et la tv
Mettez plutot un cable coaxial blindé avec une fiche femelle et male en 9.5 couleur bleu
A+