Transféré des musique sur IPod Nano
Résolu
Djihaane'
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
TontonRomz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TontonRomz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un IPod Nano depuis un mois mais je n'arrive toujours pas a transferé les musiques qui sont sur mon PC a l' IPod ..
J'galére , il aurai pas quelqu'un qui saurais comment faire ?
Merci de vos future réponses :)
J'galére , il aurai pas quelqu'un qui saurais comment faire ?
Merci de vos future réponses :)
A voir également:
- Transféré des musique sur IPod Nano
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Hibou 92 , je vien d'essayer mais une fenetre s'ouvre et il y a ecrit que c'est impossible de copier .
TontonRomz , j'ai déjà essayer et ils disent de syncroniser je syncronise mais a la fin la chanson n'est pas trouvable dans l' IPod
TontonRomz , j'ai déjà essayer et ils disent de syncroniser je syncronise mais a la fin la chanson n'est pas trouvable dans l' IPod
Vous devez installer iTunes, disponible sur http://www.apple.com/fr/itunes/
Une fois iTunes installé, vous devez ajouter vos musiques à la liste de lecture iTunes.
Branchez ensuite votre iPod sur votre ordinateur, vous pourrez alors glisser les musiques de votre bibliothèque iTunes dans votre iPod.
Bonne journée joyeuses fêtes.
Une fois iTunes installé, vous devez ajouter vos musiques à la liste de lecture iTunes.
Branchez ensuite votre iPod sur votre ordinateur, vous pourrez alors glisser les musiques de votre bibliothèque iTunes dans votre iPod.
Bonne journée joyeuses fêtes.