Problème capture vidéo avec Dazzle DVC 90

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 12:09
 Tchouko - 24 déc. 2011 à 16:58
Bonjour,
Alors voici mon problème (ne me dites pas svp google est ton amis j'ai chercher pendant deux jours et je n'ai eu aucune réponse)
Donc voila je viens de faire l'acquisition d'un boitier d'acquisition (lol décidément) un Dazzle DVC 90 acheter neuf a la fnac 60€ en 2005 il n'a jamais servit et mon amis me la offert donc voila j'ai dans l'idée de faire quelques vidéo avec ma xbox 360 car l'appareil photo la qualité n'est pas génial bon venons en au problème je branche ce dernier j'installe les deux CD le driver tout ça marche il est reconnue. Sur le câble vidéo de ma xbox j'ai 6 fils (jaune rouge blanc comme d'hab) et (vert bleu rouge pour les télé différentes) n'aillant pas de port comme la dernier parenthèse sur ma télé quand je l branche je n'ai pas de sons et j'ai image en noir et blanc mais bon si la vidéo que je fait à le son et la vidéo en couleur ce n'est pas gênant donc sinon les câbles composite si j'ai bien compris rouge blanc et jaune je les branche sur la dazzle que je branche en usb sur mon ordi et donc on arrive au problème je lance les logiciels AM capture et Studio version 9 fourni avec le dazzle donc suivant les réglages j'ai le sons de la télé sur l'ordi que j'arrive parfois selon les réglages a enregistrer mais aucune image donc s'il vous plaît pouvez vous m'aider j'ai tester plusieurs câblage sans succès sinon je ne poserais pas la question.
Sinon j'ai vu beaucoup de gens sur le même problème mais eux avait l'image en noir et blanc donc j'ai voulu tester avec ma playstation 2 que j'ai brancher au dazzle et la miracle j'ai l'image en noir et blanc mais pas de sous de gros lag et des trainer vertes mer d'avance pour votre aide et bonne journée.
A voir également:

10 réponses

glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
Modifié par glandu le 22/08/2010 à 14:29
bonjour voila une question bien explicitée elle mérite que l'on y réponde, voir trouver une solution ...
branche comme il faut en composite (rca jaune et le son rouge blanc )
ou en s/vidéo si c'est possible
ouvre studio ,capture parametres,source de capture et choisir péripherique usb comme : dazzle
et non camescope dv
et dans format de capture :mpeg2 et pal ,16/9 ou 4/3
j'espère que ça marchera
Ps :je n'ai pas de Xbox
4
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 14:38
Merci je vais essayer ça de ce pas.
1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 14:43
Après plusieurs essaie j'ai le son mais aucune image et je n'arrive pas a le capturer et par fois le son se sature et ça fait un bruit intenable.
1
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
23 août 2010 à 18:12
désolé je n'ai pas d'autres idées
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:15
Merci quand même
1
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
23 août 2010 à 18:26
il me viens une idée j'ai relu ton message le boitier est de 2005 je n'ai pas ta config mais il faut une mise à jour du logiciel livré avec je ne suis pas sur qu'il soit compatible tel que pour vista ou seven
1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:30
Je suis en XP c'est même pas la pene de me donner autre chose^^
1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:35
2 choses, dans l'interface de config Dazzle c'est bien l'entrée "composite" qui est activée (et pas svhs) ?? et le standard vidéo est bien sur SECAM (pour TV) ou Pal (pour DVD par ex)
0
oui tout est en règle Secam et composite je confirme
0
je viens de relire l'énoncé du problème
De ce que je retiens est que la xbox (j'en ai pas !!) sort le son stéréo (rouge et blanc) et vidéo composite (jaune) mais aussi le signal en composantes (R, V, B), mais la question que je me pose est de savoir si les 2 types de signaux sortent en même temps ? ou bien c'est à configurer comme les lecteurs de dvd où on peut configurer la sortie en composite ou composantes ?
ce qui expliquerait qu'il y ait le son mais pas l'image en composite
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 13:53
Problème régler cela venait bien du boitier j'en ai acheter un autre vous pouvez allez voir la qualité à cette adresse^^
https://www.youtube.com/user/Vengoss
0
Donc les gresillement venez de ton dazzle ? (meme probleme )
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 12:22
On va dire qu'il n'était pas adapter mais sachant que j'ai le même que le tien désormais cela vient peut être d'un réglage au pire ajoute moi sur skype Vengoss et on en discute^^
0
Bonjour ! J'ai moi aussi un dazzle DVC 90 et je suis sur Windows 7 , je crois avoir le meme probleme que toi , mon ordi détecte belle et bien mon dazzle mais ne me laisse qu'un écran noir et des lignes vertes , et je n'ai pas de son ! Si quelqu'un à une solotion :)
Tchouss
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 12:19
Il n'y a pas de solution car le dazzle DVC 90 n'est compatible qu'avec des pc en Windows xp avec de l'usb 2 et ne fonctionne pas au mieux pour les consoles il est vraiment fait exclusivement pour les cassette vhs
0
J'ai le même problème sous windows Xp. Mon boitier date de 2007 et c'est la 1er fois que je l'utilise, le son est bon mais malheureusement les images restent en noir et blanc. J'ai essayé du secam, du pal et du dv depuis mon caméscope et pas de couleurs pourtant tout les paramétres sont bon. Que faire, avez vous une petite idée. Merci et bon Noël. Urgent car j'ai une quarantaine de cassettes à mettre sur DVD. Merci à vous. appareil dazzle dVC 90.
Michel Seingry
0