Musique protegée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
 skeuv -
Bonjour,

j'ai acheté de la musique sur internet au format WMA protégée mais je ne peux pas les mettre sur itune pour les telecharger sur mon ipod.
que dois faire ?
je les ai deja mise sur un cd , et sur une clef usb mais rien a faire , je bloque !!! j'ai fait glisser les fichiers , impossible ....
pouvez vous m'aider ? ca commence à me prendre la tete !!!!
merci d'avance

tibet78

10 réponses

Je viens de telecharger un album wma drm sur la fnac.
Ai pu le convertir en mp3 avec Protected Music Converter (version trial maxi 5 titres a la fois ...)
Ca fonctionne.

A+
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

AH LA LA LA JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR: JE VIENS DE TELECHARGER POUR 15 DE SINGLES DEPUIS LE SITE DE LA FNAC J'ETAIS DANS UN CYBER JE LES AI MIS SUR MA CLE USB ET MAINTENANT JE SOUHAITE LES METTRE SUR MON LECTEUR MP3 MAIS RIEN A FAIRE IL REFUSE DE LES LIRE JEN AI TROP MAAAAAAAAAARRE CEST FRANCHEMENT DEGUELASSE CEST MAL EXPLIQUE ON SE FAIT ENTUBER EN DOUCEUR EXCUSEZ MOI DU TERME ET APRES ON NOYUS FAIT DES COURS VEUILLEZ NE PAS TELECHARGER ILLEGALEMENT ... CECI EST UN DELIT... ET BEN COMPTEZ SUR MOI POUR suivre tous ces conseils à "la mords-moi-le-neoud", TIENS!!! PFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! J'HAL-LU-CI-NE !!!!!!!
oui tu as bien raison , c'est tres penible de ne pas pouvoir les mettre sur des supports autres que le PC. Mais si tu ecris à la FNAC il te donne les codes pour pouvoir les telecharger.
Je n'achète plus de musique sur internet , je me suis abonnée à la bibliotheque et j'empreinte les CD !!! c'est bcp mieux !
a bon entendeur !!!!
> tibet78
Bonjour,
La musique à la FNAC , j'ai pesté comme vous, mais c'est moins terrible que vous le dites.
Pour les formats MP3 ( achetés en l'état à la FNAC) , pas de problème pour les transposer où l'on veut .
Pour les wma , je les déconseille , mais on peut les copier tout de même au moins sur des CD . On lit une première fois le titre avec WMP après l'avoir téléchargé, il faut qu'internet soit ouvert. . WMP va se connecter au site de la FNAC ( on le voit en bas à gauche de WMP ) et rechercher la licence. Ensuite , on peut le graver sur un CD .
J'ai lu quelque part , que le titre ne pourra aller que sur 5 ordis différents maximum.
Par contre , pour l'instant je n'ai pas trouvé de moyen de les mettre sur I Tunes , donc sur mon IPod .
Donc à fuir tout de même.
Bon courage
> guiv1012
C'est clair que c'est deguelasse,si je veut de la music que sur mon pc,je vais chez youtube,c'est gratos et on a les images en plus.
La FNAC,vous etes une bande de c..

Moi j'ai acheté plusieurs cd et je ne peu pas les mettre sur mon iPod Touch.Je vais aller sur limeWire5.2.3 car je suis un peu obligé.Désoler aux chanteurs et chanteuses mais vous avez juste à ne pas mettre de la protection sur votre CD car moi je l'ai payé donc je ne crois pas que se soit illégal.Après il se demandent pourquoi il y a autan de téléchargement illégal...tsss.
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
105
Comme tu dis ils sont protégé donc tu ne pourra pas les copier, ils devront rester sur ton ordi.
C'est enervant mais ça les sites internet ne le mentionne pas.
tu as essayé de les convertir en mp3 avant de les copier dans iTunes ?
Pour l'instant, aucun des convertisseurs que j'ai essayé ( Free M3 converter ... etc ) ne veulent les prendre ; Protection !
Donc, si tu en connais un qui prend les wma protégée , tu es le bienvenu
Messages postés
919
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
107
J ai téléchargé légalement de la musique mais c est énervant la chanson est protégé impossible de le mettre sur mp3.
comment faire.
Utilisateur anonyme
Tu graves en CD Audio
Si tu as Nero image drive c'est impec sinon tu peux utiliser un CDRW

Donc tu graves en CD Audio ce qui rendra les DRM hs
Ensuite tu n'as plus qu'à extraire les pistes audio et les mettre au format MP3.
Même constat pour de la musique achetée sur le jukebox d'orange!!! C'est vraiment dégueulasse, après on s'étonne qu'il y ai autant de téléchargements illégaux!!! On se fait carrément entuber, c'est précisé nul part toutes ces contraintes!! Heureusement les forums existent. Normalement ça doit marcher en mettant sur un cd au format CDaudio pour ensuite l'extraire avec iTunes.
c'est effectivement hallucinant

ce qui est sur c'est que la prochaine plus question d'acheter légalement !
allez sur protected music converter (voir google) et tout fonctionne correctement
c'est assez simple d'utilisation et ça solutionnera les problèmes de contenu protégé

allez tous sur limewire et emule lol

la solution de tout ca c'est que quant tu veux les télécharger tu choisi le disque dur de ton mp3 comme dossier d'accueil, du coup tu peux les écouter sur ton ordi et sur ton mp3.

si vous continuez avec votre résonement dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est débil!!! on aura plus de musiciens ni de music!!!!

A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
4
telecharge : vdownloader et va prendre directement tes sons sur youtube dans le lien "partager" taura une url et avec vdownloader que taura demarrer avant il sinstallera automatiquement et en plus tu peux choisir dans le menu deroulant le format: mp3,mp4, etc....
oups! fausse manip, désolé