Xbox 360 en 2012
Résolu
abx14
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
abx14 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abx14 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pense depuis un moment a acheter une xbox 360 mais les remures apropos d'un eventuelle prochaine generation bientot m'a fait hesiter alors je voudrais votre avis si je peux l'acheter ou nn
PS: je voudrais aussi savoir votre a propos de la ps3 vs la xbox.quelle est la meilleur?
PS: je voudrais aussi savoir votre a propos de la ps3 vs la xbox.quelle est la meilleur?
A voir également:
- Xbox 360 en 2012
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
3 réponses
Pour la Xbox 3 elle ne sortira pas avant grand minimum 2013 c'est certain elle sera peut être annoncé l'année prochaine mais sortira seulement en 2013 ou même 2014.
La PS4 sa sera pareil je pense elle sortira sans doute après la Xbox 3 mais de pas grand chose.
Après il n'y a pas vraiment de réponse à ta question qu'elle est la meilleur entre la 360 et PS3.
Car tout dépend de tes goûts personnel.
Regarde au niveau des exclusivités des deux consoles, ta manette préféré etc...
La PS3 est gratuite pour jouer en ligne et la 360 payante mais le live de la 360 est meilleurs même si celui de la PS3 même étant gratuit est de bonne qualité.
La PS3 possède un lecteur blue ray contre un lecteur DVD pour la 360 etc...
Les deux consoles ont leurs point fort et point faible à toi de voir laquelle te convient le mieux.
La PS4 sa sera pareil je pense elle sortira sans doute après la Xbox 3 mais de pas grand chose.
Après il n'y a pas vraiment de réponse à ta question qu'elle est la meilleur entre la 360 et PS3.
Car tout dépend de tes goûts personnel.
Regarde au niveau des exclusivités des deux consoles, ta manette préféré etc...
La PS3 est gratuite pour jouer en ligne et la 360 payante mais le live de la 360 est meilleurs même si celui de la PS3 même étant gratuit est de bonne qualité.
La PS3 possède un lecteur blue ray contre un lecteur DVD pour la 360 etc...
Les deux consoles ont leurs point fort et point faible à toi de voir laquelle te convient le mieux.
il n'a pas de console xbox qui va sortir pour 2012
les nouvelles console xbox et playstation vont sortir fin 2013 ou en 2014
de facon les gros jeux vont pas sortir tout suite pour les nouveau console en plus les premier console de jeux ont toujours un problème j'aime mieux attendre
tu as le temps de t'amuser sur les deux consoles au moin 2ans
les nouvelles console xbox et playstation vont sortir fin 2013 ou en 2014
de facon les gros jeux vont pas sortir tout suite pour les nouveau console en plus les premier console de jeux ont toujours un problème j'aime mieux attendre
tu as le temps de t'amuser sur les deux consoles au moin 2ans
merci pour vous reponses ca sera d'une grande aide je crois que je vais me proccurer une xbox apres tou si elle sort en 2013 je vais pas l'acheter direct et je crois que les adapeteur de jeux continuront a faire des jeux pour celle ci en meme temps que la 3 eme xbox pour ou moins un an ou deux
@abx14 en plus les gros jeux ne vont pas sortir pour la nouvelle génération de console xbox et playsation.
moi personnellement, je préfère attendre les gros jeux et puis il y a toujours des bug sur les premier console des leur lancement.
Tu vas acheter la xbox 360 call of duty édition limité avec le fameux design mw3 ?
moi personnellement, je préfère attendre les gros jeux et puis il y a toujours des bug sur les premier console des leur lancement.
Tu vas acheter la xbox 360 call of duty édition limité avec le fameux design mw3 ?
@abx14 cest a toi de voir quel genre de jeux tu veux il y a plus de exclusivités du coté ps3 que xbox360 si tu n'as beaucoup de budget pour payer le online vas y avec la ps3 mais cest a toi de voir encore
"
Après c'est pareil ça dépend des gouts mais oui je préfère l'interface de la 360 il est plus agréable.
L'interface de la ps3 est moin agréable pour les yeux je trouve