League of legends
Résolu
julien1012
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrasi savoir juste par curiosité combien de personnes jouent a league of legend en comptant ceux qui jou aux etat unis et en europe
Merci
Merci
A voir également:
- League of legends
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je sais pas combien de personnes joue à ce jeu, mais tu devrais essayer HoN (Heroes of Newerth) y'a pas mal de gens de LoL et de DOTA qui ont migré là bas.
Je sais pas combien de personnes joue à ce jeu, mais tu devrais essayer HoN (Heroes of Newerth) y'a pas mal de gens de LoL et de DOTA qui ont migré là bas.
si tu telecharge le jeux o moment d'entre tn nom de compte et tn mdp ils affiches des infos dont une qui est une lettre du créateur du jeu et plusieurs milions de personnes jouent a ce jeu (dizaine de millions ) . sa fai beaucoup de monde car 50 parti sont crée chaque secondes (10 personnes par partie). mais je ne me souvien plus très bien des chiffres exactes donc va voir par toi meme sur le site officiel de Leagues of legends.