League of legends

Résolu
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrasi savoir juste par curiosité combien de personnes jouent a league of legend en comptant ceux qui jou aux etat unis et en europe
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais pas combien de personnes joue à ce jeu, mais tu devrais essayer HoN (Heroes of Newerth) y'a pas mal de gens de LoL et de DOTA qui ont migré là bas.
2
impri-menthe

si tu telecharge le jeux o moment d'entre tn nom de compte et tn mdp ils affiches des infos dont une qui est une lettre du créateur du jeu et plusieurs milions de personnes jouent a ce jeu (dizaine de millions ) . sa fai beaucoup de monde car 50 parti sont crée chaque secondes (10 personnes par partie). mais je ne me souvien plus très bien des chiffres exactes donc va voir par toi meme sur le site officiel de Leagues of legends.
2
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci , j'ai vu ca en jouant au jeu qu'il avait indique les chiffres et en effet les chiffres sont tout simplement tres tres tres eleves
1
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Car oui je suis un grand joueur de ce jeu :D
0