Télévision avec fonction PVR
Résolu
caroledu92
Messages postés
14934
Contributeur
Dernière intervention
-
polskate50 -
polskate50 -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la fonction PVR sur une TV. Je lis que cette fonction permet d'enregistrer sur une clé USB ou un DD externe.
Ma première question est : peut-on tout gérer sur la TV sans avoir de PC (effacer un enregistrement sur la clé par exemple)
Cette fonction permet-elle de supprimer un autre appareil enregistreur (DVD, magnétoscope) ?
Merci par avance de vos réponses !
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la fonction PVR sur une TV. Je lis que cette fonction permet d'enregistrer sur une clé USB ou un DD externe.
Ma première question est : peut-on tout gérer sur la TV sans avoir de PC (effacer un enregistrement sur la clé par exemple)
Cette fonction permet-elle de supprimer un autre appareil enregistreur (DVD, magnétoscope) ?
Merci par avance de vos réponses !
4 réponses
-
oui et non
le systeme PVR permet d enregistrer la TV sur usb ou DD mais sans pouvoir changer de chaine
si tu enregistres la UNE tu devras rester sur la UNE jusqu a la fin de l enregistrement si tu zap sur la 6 automatiquement la 6 serra enregistrer
pour effacer oui la tv peut effacer la clé usb qu elle aurra enregistrer
voila -
Bonjour et merci de la réponse
Donc on peut gérer sans PC, et on doit regarder la chaine qu'on enregistre
Peut-être faire de l'enregistrement différé ? -
Bonjour,
Certains modèles de téléviseurs proposent une fonction programmable des enregistrements il me semble, pratique pour la nuit par exemple en mode veille.
Cordialement -
Je vois qu'il faut en fait poser les bonnes questions à l'achat...Si le vendeur sait :-)
Merci de votre aide-
-
-
en grande surface tu notes la ref de la tv et quand tu rentres chez toi tu regardes sur le site du constructeur , avant tu pouvais reclamer la notice pour y jetter un coup d oeil , mais maintenant avec les "i notices" ca devient compliquer, mais bon s il veut vendre il peut te l imprimer
si 92 correspond a ton departement tu vas a la F..C et eux on les fiches produits
voila -
-
-