Quelle interface audio (4 ent. min.) ?

Résolu
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une interface audio avec minimum 4 entrées pour un budget qui avoisine les 200€ au maximum.
Je voudrai une interface d'assez bonne facture J'ai déjà cherché un peu dans les magasin et sur internet donc on m'a conseillé des modèles mais plus cher que mon budget comme la Edirol FA-66 qui a que 2 entrées Ou la Yamaha Audiogram 6 qui a 6 entrées et qui est dans mon budget, mais je ne sais pas se que ça donne au niveau de la latence, des bruits parasites ...

Après j'ai vue sur internet la M-Audio FAST TRACK C400 qui sur papier à l'air pas mal, c'est en plus un modèle récent.

Des personnes peuvent me conseiller ?
Merci !

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu as déjà trouvé des références intéressantes, tu pourras trouver des avis sur ces cartes ici :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son/avis/

Perso je serais parti sur du M-audio mais je ne connais pas les cartes Yamaha donc je ne peux pas vraiment t'aider.
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui :) J'ai déjà regardé les avis sur Audiofanzine :P
0